Août a décidé de bientôt tirer sa révérence, et impose pour beaucoup d’entre nous un vol bleu, qui sans être disciplinaire, est souvent plus tôt que souhaité. Armement des toboggans…

ciel avion voyage bleu changement rentrée

Vol bleu

Expression militaire

Pour notre culture générale, il n’est pas inutile de se souvenir que « vol bleu est une expression militaire qui signifie pour un militaire qu’il va être de retour d'opération plus tôt que prévu, suite à un incident dont il en est la cause. Cela peut avoir des conséquences importantes sur la suite de sa carrière.

Ciel bleu

Pour ceux qui ont eu la chance de se déplacer cet été, le retour peut rimer avec voiture, train, car ou avion, transport privilégié par Bernieshoot. Un des nombreux avantages de l’avion est de vous permettre de découvrir après la montée un magnifique ciel bleu où viennent, parfois vous saluezquelques petits nuages.

Pour autant, la grisaille a alterné avec une sécheresse de plus en plus inquiétante cet été. La végétation souffre, mais ce protège plus naturellement et plus précocement que l’homme. Avez-vous remarqué comme les feuilles des arbres se rétractent ?

Du bleu à la rentrée

Le bleu vous a particulièrement inspiré et sans doute avez-vous encore, comme moi, de nombreuses photos où le bleu s’expose avec plaisir et soleil.

Cependant, septembre arrivant nous allons poursuivre notre rendez-vous photographique « Lundi Soleil » avec cette fois-ci non pas une couleur, mais un thème qui s’impose « La rentrée ».

Rendez-vous lundi prochain pour savoir comment vous vivez cette rentrée 2017.

lundi soleil photo rentrée

texte

Tag(s) : #Chronique

Partager cet article

Repost 0