Leader de la location de bateaux entre particuliers, SamBoat lance du 20 au 24 septembre prochain la "SamBoat Week" pour réinventer la croisière. Un séjour tout inclus, en mode collaboratif et à petits prix.

nautsime samboat week croisiere corse

SamBoat Week

Une croisière all-inclusive, à tout petit prix

La SamBoat Week est une croisière toute incluse, en mode collaboratif et à petits prix, alliant détente, rencontres, festivités et exploration des plus beaux recoins de la Méditerranée. A partir de 400 euros par personne, le tarif est tout compris : location du bateau, skipper et repas.

Après un 1er test à Porquerolles en 2016 qui a rencontré un vif succès (voir la vidéo en fin de cet article), La Samboat week prend cette année, la direction de la Corse.

Une flottille de bateaux larguera les amarres le 20 septembre 2017 au départ d’Ajaccio puis prendra le cap vers les Calanques de Piana pour 5 jours de rêve à bord de voiliers modernes et confortables, choisis avec soin parmi les bateaux référencés sur SamBoat.fr.

Cette croisière invite tous types de navigateurs, confirmés ou totalement novices, à embarquer à bord de voiliers et catamarans manœuvrés par des skippers professionnels.

Présents sur chaque bateau, ces derniers s’assureront du bon déroulement du séjour et feront découvrir aux participants le fonctionnement d’un voilier tout en partageant leurs passions.

Cette croisière invite tous types de navigateurs, confirmés ou totalement novices, à embarquer à bord de voiliers et catamarans manœuvrés par des skippers professionnels. Présents sur chaque bateau, ces derniers s’assureront du bon déroulement du séjour et feront découvrir aux participants le fonctionnement d’un voilier tout en partageant leurs passions.

Des escales de rêves

Au programme de cette édition de la SamBoat Week : visitedes Calanques de Piana, balade dans la réserve naturelle de Scandola, soirée dans le Golfe de Girolata, poissons grillés sur la plage, cabotage dans des criques isolées et apéritifs conviviaux, voilà ce qui attend les plus chanceux cette année.

Sur les bateaux, chacun sera considéré comme membre de l’équipageà part entière, participant ainsi à la vie à bord.

Les inscrits s’improviseront chef cuistot pour cuisiner le diner ou encore commis pour préparer l’apéritif.

Axée sur l’expérience humaine, cette évasion à prix doux permet de participer à une aventure nautique inédite dans un cadre exceptionnel.

Démocratiser le nautisme

Cet événement s’inscrit dans une volonté de démocratiser la plaisance. C’est une croisière pour tous, marins confirmés ou novices. Surtout novices d’ailleurs :

« Une majorité de jeunes ne sont jamais montés sur un bateau de plaisance, persuadés que ce plaisir est au-dessus de leurs moyens. Avec cet événement, nous souhaitons les réconcilier avec le nautisme » Explique Laurent Calando, co-fondateur de SamBoat, start-up spécialisée dans la location de bateaux entre particuliers.

A propose de SAMBOAT

Fondée en 2014 par Laurent Calando et Nicolas Cargou, la start-up est aujourd’hui leader sur son secteur en proposant plus de 12 000 bateaux à moteur et voiliers à louer partout dans le monde.

Affichant des tarifs dès 50 € la journée et la possibilité de louer avec capitaine pour ceux qui n’ont pas le permis, la société participe à rendre le nautisme plus accessible.

nautisme samboat location voilier corse croisiere

SamBoat Week 2016

Tag(s) : #Tourisme

Partager cet article

Repost 0