Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Votre rentrée organisée avec les super héros de la Pop Culture

Chaque année, la rentrée représente pour de nombreuses familles, un moment délicat. ZING Pop-Culture propose une solution pratique et simple pour reprendre le rythme avec du style.

Vous êtes-vous déjà demandé comment se passait la rentrée des classes avec Batman, Thor, Mario ou encore Wonder Woman ?

Les super héros de la Pop Culture, nouvelles stars des cours de récré pour la rentrée !

 

Les super héros de la Pop Culture, nouvelles stars des cours de récré pour la rentrée !

S’organiser mieux, ça se décide !

Entièrement dédiée aux produits dérivés de la Pop Culture, Zing, la nouvelle enseigne de magasins, lancée par Micromania, propose tous les produits issus des licences les plus prestigieuses : Marvel, Disney, Star Wars, Nintendo, etc...

 

A l'approche de septembre, nous sommes tout de suite pris de panique par la perspective des listes de fournitures. On s'active, on se précipite dans les recherches des solutions rapides, efficaces et disponibles immédiatement. ZING Pop-Culture l'a très bien compris : s'organiser mieux, ça se décide !

 

Les objets à l'effigie des (super)héros de nos enfants font toujours mouche : la popularité des personnages Marvel et DC Comics en France et leur vente de produits dérivés s'accentue d'année en année. Une évolution de la demande de produits dérivés Marvel fluctue énormément et ce notamment à le rapproche de septembre, où les enfants vont demander à leurs parents des fournitures mettant en scène leur univers préféré : LEGO®, POKEMON®, NINTENDO®... Spiderman, Cars 3, Yokai Watch, Mario.

 

Les magasins ZING Pop-Culture offrent cette occasion unique d'offrir des Toy Pop Harry Potter, des mugs Wonder Woman, des t-shirts Tortue Ninja, casquettes ou pleins d'autres accessoires insolites que seul MICROMANIA et ZING Pop Culture peuvent vous proposer sur des milliers de références en exclusivité.

 

Des cours de récré aux couleurs de la pop culture sont à prévoir, grâce aux toupies Bey Blade, montres et médaillons Yo Kai Watch, des cartes à jouer Pokémon ou Yu-Gi-Oh

 

Il y en a pour tous, pour tous les goûts, de toutes les formes, et de toutes les couleurs. Difficile de ne pas en trouver ce qui vous plaira. Que vous aimiez le cinéma, la télévision, les jeux vidéo, etc... Zing Pop-Culture saura trouver une place dans le cœur des enfants. Alors qu'attendez-vous ?

 

Ainsi, l'enseigne numéro 1 de la Pop-Culture va faire des heureux pour la rentrée des classes, alors...

 

Fort de leur complémentarité entre les univers de jeux vidéo, MICROMANIA, et celle de Pop-Culture, Zing met donc logiquement son expertise et son savoir-faire, acquis depuis plus de 30 ans, au service des fans de jeux vidéo et de Pop-Culture.

Bonne rentrée !

 

A PROPOS DE MICROMANIA :

MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd'hui près de 430 magasins en France. MICROMANIA est également le premier employeur dans l'univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. MICROMANIA appartient depuis 2008 au groupe GAMESTOP (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde - CA 2015 9,36 milliards de dollars). MICROMANIA est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l'élargissement du marché. En plus de 30 ans, MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA) sur Twitter sur le site), la chaîne Youtube, sur Twitch, ou sur l'application Micromania disponible sur iOS et Android. 

micromania specialiste jeux videos consoles pc portables

 

A PROPOS DE ZING Pop Culture :

ZING c'est la dernière syllabe du mot anglais « amazing / incroyable » à l'image de l'univers de ce nouveau concept de magasin unique en Europe. Lancée en France par MICROMANIA, ZING est une nouvelle enseigne de magasins entièrement dédiée aux produits dérivés de la PopCulture. Inspirés des bandes dessinées, du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo ou de la musique, l'enseigne propose des milliers de produits dérivés sous toutes leurs formes : figurines collector, Toy Pop, tee shirts, mugs, jeux de société... mais aussi des pièces de collection issues des licences les plus prestigieuses. Le plan de développement ZING Pop Culture vient en complément de la distribution des produits dérivés déjà présente dans les 430 magasins MICROMANIA. En 2015 et 2016, l'enseigne ZING Pop Culture a ouvert ses 7 premiers magasins en France dans les centres commerciaux de Belle Epine (Thiais), SoOuest (Levallois-Perret), Bercy Village (Paris), Aéroville (Roissy en France), Carré Senart (Lieusant) et Euralille (Lille), Val d'Europe (Serris) ainsi que 60 corners ZING Pop Culture dans les magasins MICROMANIA. Bien d'autres verront le jour prochainement. Tous les fans de Pop-Culture peuvent se retrouver sur le Facebook ZING Pop Culture , sur Twitter ZING Pop Culture (http://twitter.com/zingpopcultfr),ou sur le site ZING Pop Culture

zing pop culture magasins produits derives films series jeux

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 03/08/2017 07:48

ils sont compris où était leur intérêt, et proposent à la jeunesse ce qu' elle attend