Augustin de Romanet, Président-directeur général du Groupe ADP annonce les nominations suivantes :  Franck Mereyde est nommé Deputy CEO de TAV Airports, en accord avec Sani Sener, CEO de TAV Airports, Marc Houalla est nommé Directeur de l'aéroport de Paris-Orly, et intègre le comité exécutif du Groupe.

marc houalla adp enac dgac aviation civile
Marc Houalla

Nominations au sein du Groupe ADP

 

Franck Mereyde est nommé Deputy CEO de TAV Airports

 A compter du 1er septembre 2017 :

Franck Mereyde est nommé Deputy CEO de TAV Airports, en accord avec Sani Sener, CEO de TAV Airports.

À propos de cette nomination, Augustin de Romanet a déclaré :

"Je salue le travail remarquable réalisé par Franck Mereyde depuis 6 ans. Sous sa direction, l'aéroport de Paris-Orly a mis en oeuvre d'importants chantiers de modernisation, tout en consolidant les efforts réalisés sur l'exploitation au quotidien et la qualité de service. Avec ses nouvelles responsabilités au sein de TAV Airports, Franck Mereyde aura en particulier pour mission de développer les synergies entre le Groupe ADP et TAV Airports."

 

Marc Houalla est nommé directeur de l'aéroport Paris-Orly, membre du comité exécutif du Groupe ADP.

 

A compter du 15 octobre 2017 :

Marc Houalla est nommé directeur de l'aéroport Paris-Orly, membre du comité exécutif du Groupe ADP.

À propos de cette nomination, Augustin de Romanet a déclaré :

"Nous sommes très heureux d'accueillir Marc Houalla au sein du Groupe ADP. Il apportera son expertise du secteur aéronautique ainsi que son expérience managériale. Ces qualités lui permettront de relever les défis de l'aéroport de Paris-Orly, que sont principalement la modernisation des infrastructures et l'augmentation des capacités d'accueil des passagers, afin de répondre au fort dynamisme du trafic aérien."

 

Plan Connect 2020

Ces nominations s'inscrivent dans le cadre du plan Connect 2020, qui a mené à la création le 1er juillet 2017 de la Direction Générale des Opérations (DGO) du Groupe ADP, dirigée par Franck Goldnadel, et d'ADP International, dirigée par Antonin Beurrier. Marc Houalla sera amené, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, à travailler en coordination avec la Direction Générale des Opérations.

Aéroports de Paris SA groupe adp

 

Tag(s) : #AvGeek

Partager cet article

Repost 0