L’association Haut les Mains ! a ouvert les portes de sa 1ère boutique-atelier éphémère dans l’hyper centre de Toulouse le 16 mai. Après le succès de ces 2 mois passés au 8 rue Jules Chalande, la boutique restera ouverte 3 mois supplémentaires et accueillera quelques nouveaux créateurs ! (jusqu’au 14 octobre).

Haut les Mains ! Propose des créations mode et lifestyle ainsi que de nombreux ateliers Do It Yourself au public.

boutique atelier ephemere haut les mains créateur diy toulouse

Haut Les Mains !

Un évènement 100% Fait-Main dédié aux créateurs toulousains

La boutique dédiée à la mode et à l’art de vivre est composée d’une vingtaine de créateurs locaux ainsi qu’un corner vintage (liste des créateurs en pièce jointe). En place depuis le 16 mai, la boutique éphémère se poursuit de mi-juillet à mi-octobre.

Les domaines représentés sont ceux de la mode, des accessoires, des bijoux, de la décoration, des cosmétiques, ou encore de l’enfant. « Au vu du succès remporté par la 1ère édition, nous avons décidé de poursuivre l’aventure pour 3 mois supplémentaires et nous espérons même continuer jusqu’à Noël. » Explique Emmeline Legrand, présidente de l’association Haut Les Mains !

Pour cette nouvelle édition, Haut les Mains ! Accueillera 5 nouveaux créateurs : Made in Ma (décoration et sacs), Aïka (bijoux), Design Tom Arth (décoration), Atelier Vudo (sérigraphie et décoration) et Kimshi Design (design textile).

 

Une boutique-atelier riche en évènements pour célébrer la création et le Do It Yourself

 

 Haut les Mains ! est non seulement un espace de vente, mais aussi un véritable lieu de vie pour les toulousains. A l’image des 2 mois précédents, de nombreux ateliers et évènements viendront animer la boutique tels que des ateliers macramés, bijoux ou encore de ventes flash sur une soirée.

« Nous allons élargir la gamme d’ateliers et proposer encore plus de choix aux clients. Nous allons également à nouveau inviter des « guests » comme Audrey Wilde dont les tatouages en flash ont rencontré un vif succès auprès du public. » Explique Claire Alidor, co-fondatrice de l’association Haut Les Mains.

 

 Les toulousains pourront s’essayer à plusieurs pratiques :

  • la bijouterie
  • la sérigraphie
  • le tissage
  • le tatouage avec Audrey Wilde
  • la création de couronnes de fleurs
  • la création de terrarium
  • la coiffure rétro

Tous les évènements seront listés et réservables sur la page Facebook d’Haut Les Mains !

Infos Pratiques :

Haut Les Mains ! 2ème édition, 8 rue Jules Chalande 31000 Toulouse – Métro Esquirol. Ouverture du 17 juillet au 14 octobre

Tag(s) : #Toulouse

Partager cet article

Repost 0