Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Alexandra Hedison : première exposition en France !

H Gallery a le plaisir de vous annoncer que la talentueuse photographe américaine Alexandra Hedison, fait désormais partie des artistes représentés par la galerie. Rendez-vous le 12 octobre

Alexandra Hadison
Copyright Alexandra Hadison

 

Alexandra déploie une recherche sur l'entre-deux, sur la transition, sur le passage... d'un lieu à un autre, d'un état à un autre. Elle traite des interstices entre tradition et nouveauté, entre familier et étranger, entre ici et au-delà, en étudiant leurs relations mutuelles.

 Le changement de perspective demande le courage d'affronter l'inconnu, le mystérieux et l'inconfortable et c'est, dans cet état de suspension, que les choses les plus inattendues et les plus fortes se produisent.

Entre précision, détermination et hasard, chacune de ses photographies est une rencontre immédiate entre l'individualité et l'immensité du paysage, parfois architectural, parfois urbain, parfois naturel.

Alexandra Hedison

Alexandra Hedison vit et travaille à Los Angeles, en Californie. Ses travaux, largement salués par la critique, évoquent également les notions de perte et de retour à soi.

Sa toute première exposition en France aura lieu du 12 octobre au 26 novembre 2017 au sein de H Gallery, au 90 rue de la Folie-Méricourt, 75011 Paris.

h gallery paris
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carole94p 08/08/2017 17:33

Cela doit être intéressant à voir comme expo !

covix 08/08/2017 16:40

Une expo qui est attirante.
@mitié