Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Air China, partenaire officiel des services de transport aérien de passagers pour Beijing 2022

Air China Limited (ci-après dénommée « Air China ») est devenue, le 23 août 2017, le partenaire officiel du Comité d'organisation de Beijing chargé des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de 2022 (« Beijing 2022 »).

Air China, partenaire officiel des services de transport aérien de passagers pour Beijing 2022
Copyright Air China

Air China, partenaire officiel des services de transport aérien de passagers pour Beijing 2022

Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Beijing 2022

Chen Jining, maire suppléant de Beijing et président exécutif de Beijing 2022, a assisté à la cérémonie de signature à Beijing. Zhang Jiandong, maire adjoint de Beijing et vice-président exécutif de Beijing 2022, et Song Zhiyong, président d'Air China Limited, ont signé l'accord de partenariat.

« Les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Beijing 2022 constituent un événement particulièrement marquant de l'histoire de la Chine. Air China fera jouer ses propres forces et mobilisera ses ressources pour diffuser les valeurs olympiques et amplifier l'impact des Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Beijing 2022 », a déclaré Song Zhiyong.

 « Air China a la capacité et la confiance nécessaires pour promouvoir l'esprit olympique au travers des approches novatrices, tenir sa promesse en tant que partenaire officiel et soutenir les Jeux olympiques et paralympiques d'hiver de Beijing 2022 en offrant des services de haute qualité », a ajouté Song Zhiyong.

 Song Zhiyong Air China, partenaire officiel des services de transport aérien de passagers pour Beijing 2022
Copyright Air China

Air China, le plus grand transporteur aérien du pays, est aussi la compagnie aérienne nationale de la Chine, et ce, à titre exclusif, ainsi que le partenaire officiel de Beijing 2008.

 « Nous félicitons Air China pour avoir de nouveau associé ses services à Beijing 2022, aux Jeux olympiques et paralympiques d'hiver en Chine », a déclaré Zhang Jiandong.

« Beijing 2022 n'épargnera aucun effort pour fournir des services de qualité et s'assurer qu'Air China bénéficie des avantages considérables auxquels s'attend un partenaire officiel de Beijing 2022 », a ajouté Zhang Jiandong.

Depuis le lancement du programme de marketing de Beijing 2022, au début de cette année, le travail progresse sans heurts. Selon Beijing 2022, le partenaire officiel des produits laitiers et le partenaire officiel des vêtements de sport seront bientôt communiqués au public.

air china airline

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 31/08/2017 07:35

ça c' est de l' anticipation !
Bonne journée
Amitié

London Caller 31/08/2017 00:13

I flew to China with Singapore Airlines before.