De Montpellier à Sète, en passant par Agde : la campagne estivale de Coca-Cola est placée sous le signe du partage et du voyage !

Les étiquettes de la marque mettent à l’honneur cet été les destinations de vacances préférées des Français dont 4 sont en région Occitanie.

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Quoi de meilleur que partager un Coca-Cola bien frais au soleil ?

Cet été, Coca-Cola TM accompagne les consommateurs tout au long de l’été en leur donnant la possibilité de voyager dans plus de 80 destinations en France, Europe et à travers le monde

Coca-Cola lance une ambitieuse campagne multicanal avec au cœur du dispositif ses produits qui vont permettent de gagner un voyage par jour*

De Saint-Tropez à Antibes, en passant par Miami ou Ibiza : la campagne estivale de Coca-Cola est placée sous le signe du partage et du voyage !

Les étiquettes de la marque mettront à l’honneur des destinations de     vacances parmi les préférées des Français.

Du plaisir de choisir sa destination à l’excitation de préparer sa valise, en passant par les moments en terrasse entre amis pour préparer son voyage, chaque moment et      activité de l’été est plus agréable avec un Coca-Cola bien frais.

Et la nouveauté de l’été, Coca-Cola zero sucres Lemon, a tous les atouts pour devenir LE goût de l’été

Une campagne estivale sous le signe du partage et du voyage en permettant aux consommateurs de gagner des vacances dans plus de 80 destinations ensoleillées

Après le succès de la campagne « Partagez un Coca-Cola » en 2013 et 2014 mettant à l’honneur les prénoms sur les bouteilles, la marque va plus loin cet été en proposant les noms de plus de 80 destinations ensoleillées sur   ces produits pour « Partager un Coca-Cola au soleil ».

À cette occasion les canettes, les bouteilles PET et les bouteilles en verre mettront à l’honneur 88 destinations phares des Français pour les vacances : des sites exotiques aux grandes villes ensoleillées, en passant par les stations balnéaires de la côte Atlantique et de la Côte d’Azur, cette campagne va faire voyager tous les Français jusqu’à fin août. La France, avec sa diversité de villes   et ses nombreuses destinations, est à l’honneur avec un tiers des destinations françaises.

Nathalie Massé, Chef de groupe Coca-Cola :

« Rien de meilleur qu’un Coca-Cola bien frais en été ! Synonyme de plaisir et de moments partagés, Coca-Cola souhaite offrir une expérience de partage encore plus forte, en permettant à ses consommateurs de partager un Coca-Cola dans une des 88 destinations ensoleillées emblématiques de l’été. Ces éditions limitées donnent en   outre aux consommateurs la possibilité de remporter les vacances de leurs rêves, grâce à un code unique présent sous le bouchon ou la languette des produits participants à l’opération ».

Du 1er mai au 31 août 2017, les consommateurs pourront donc tenter de gagner leur voyage de rêve sur les canettes 25cl, 33cl, 50cl, les bouteilles PET de 50cl, 1,5L, 1,75L, 2L et les bouteilles en verre de 33cl de Coca- Cola, Coca-Cola zero sucres et Coca-Cola light en France.

Au total, ce sont plus de 488 millions de bouteilles et de canettes spéciales qui seront mises en circulation en France durant tout l’été. Chaque canette et bouteille possède un code unique, à entrer sur le site mentionné sur l’étiquette, qui permettra à une personne chaque jour de gagner leur voyage* de rêve en France, en Europe ou dans le monde entier ! Au total : 123 voyages à gagner !

*pour 2 personnes

Pour participer, connectez-vous au site www.cocacola.fr/ete/ et entrer le code à usage unique fourni avec chaque produit porteur de l’offre

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Miami & Ibiza : pour partager encore plus de rêve cet été !

Miami est à coup sûr une destination qui fait rêver. Au-delà des voyages à gagner sur les bouteilles et les canettes, Football Stories, la plateforme digitale sur la thématique du football de Coca-Cola, donnera la chance à deux fans de vivre une expérience exceptionnelle pendant le « Summer tour » du Paris Saint-Germain, dont Coca-Cola est partenaire.

Et parce qu’Ibiza est aussi une destination prisée des jeunes adultes au moment de l’été, Coca-Cola y installera une « Beach House » dans laquelle 10 consommateurs pourront rencontrer les célèbres animateurs de la Coke TV. Soleil, fête et expériences uniques made in Coca-Cola seront au rendez-vous !

Une campagne soutenue en TV et en digital

Au-delà des animations prévues en magasins et en hors-foyer pour promouvoir ces nouveaux packagings (PLV, échantillonnage…), Coca-Cola a également prévu une vaste campagne multicanal (TV, affichage, web) et le lancement de nouvelles expériences pour faire voyager les consommateurs durant tout l’été.

Copie TV « Pool Boy »

Pour soutenir cette campagne estivale, un nouveau spot TV de 30 secondes sera diffusé à partir du 14/05 sur les chaînes de télévision françaises. Intitulé « Pool Boy », on y découvre différents membres d’une famille (mère, fils et fille) qui souhaitent impressionner chacun à leur manière le jeune homme qui nettoie leur piscine.

Tous veulent lui offrir un Coca-Cola bien frais pour qu’il puisse se désaltérer par cette chaude journée d’été. De manière ludique, ils présentent ainsi Coca-Cola comme LE rafraichissement de l’été.

Cette copie TV, qui sera également diffusée en cinéma tout l’été, va évoluer au cours de l’été avec un tag additionnel de 10’’ pour informer sur les différentes actualités de l’été : un dédié à la campagne « Partagez un Coca-Cola au soleil » et un autre à LA nouveauté avec Coca-Cola zero sucres Lemon.

Au total, la campagne vise 680 millions de contacts en TV tout au long de l’été.

Affichage

Durant tout l’été, Coca-Cola sera au plus proche des Français sur le chemin de vacances via 3 vagues d’affichage en juin, juillet et août notamment dans les gares et sur les bords de mer. Des clins d’œil locaux seront faits sur le choix des destinations affichées.

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Digital

Sur les réseaux sociaux, Coca-Cola mettra en avant les moments estivaux typiques et les différentes destinations de voyage notamment via des masques et des filtres Snapchat géolocalisés afin de faire voyager aussi les consommateurs en ligne. Dans la continuité de la campagne « Partagez un Coca-Cola », les consommateurs sont invités à publier leurs moments avec le hashtag #partagezuncocacola

Un nouveau goût pour l’été : Coca-Cola zero sucres Lemon

Coca-Cola profite également de l’été pour élargir son offre avec  le lancement  d’une nouvelle saveur, pour toujours plus de rafraichissement et moins de  calories : Coca-Cola zero sucres Lemon. Disponible en Slim Can 33cl et PET 1,5L, cette nouvelle version saveur citron sera indiscutablement LE goût de l’été !

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