Fort du succès de la première édition, OPEN MINDED revient sur le devant de la scène pour proposer un événement inédit sur 3 jours adoptant 3 styles de musique explosifs. rendez-vous du 31 août au 2 septembre 2017.

OPEN MINDED FESTIVAL

OPEN MINDED FESTIVAL

Une programmation hors du commun 

Pour lancer les festivités, on démarre avec KALASH CRIMINEL, révélé comme l’un des rappeurs français les plus prometteurs de cette génération. Il sera sur scène le premier jour du Festival OPEN MINDED à La Machine du Moulin Rouge pour un concert riche en émotions.

La Machine du Moulin Rouge accueillera également le 1er septembre la star mondiale de l’afro-house CULOE DE SONG. Après avoir charmé l’Afrique du Sud avec ces vibes authentiques, ce pionnier du style se démarque dans les plus grands festivals à travers le monde.

BAMBOUNOU plonge facilement son public dans un univers house techno. Reconnu à l’international,  il se produira à la Plage de Glazart pour clôre en beauté le FESTIVAL OPEN MINDED. Il sera accompagné de MIKE HUCKABY, l’américain venu de Détroit. Producteur et DJ depuis plus de 20 ans, il est vu comme l’une des légendes musicales américaines.

Le FESTIVAL OPEN MINDED présente une programmation hors du commun : plus de 45 heures de musique, 5 scènes et un majestueux open air pour les beaux jours d’été. Une ribambelle d’animations sont à prévoir sur place mais aussi à emporter pour divertir les festivaliers et les séduire tout au long de cette expérience expérimentale.

Plus d’informations

Suivez l’évènement sur Facebook

  • 31 août : 22h-6h @ La Machine du Moulin Rouge w/ Kalash Criminel
  • 01 septembre : 00h-6h @ La Machine du Moulin Rouge w/ Culoe de Song
  • 02 septembre : 15h-7h @ La Plage du Glazart w/ Bambounou & Mike Huckaby
Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0