Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Apple pay désormais disponible sur l'appli RYANAIR iOS

Ryanair, la compagnie aérienne n⁰1 en Europe, a annoncé le21 juillet que son application iOS prend désormais en charge les paiements par Apple Pay, offrant aux clients, aux familles et aux voyageurs d'affaires encore plus de moyens de réserver et de payer les tarifs les plus bas sur l'appli Ryanair, qui a été téléchargée plus de 12 millions de fois.

Apple pay désormais disponible sur l'appli RYANAIR iOS
Crédit photo Ryanair

 

Apple pay désormais disponible sur l'appli RYANAIR iOS

Payer de manière simple, sécurisée et privée

Les clients de Ryanair avec les comptes Apple Pay ont maintenant une manière simple, sécurisée et privée de payer leurs vols Ryanair en utilisant Apple Pay, assurant des réservations encore plus rapides, des cartes d'embarquement mobiles et de multiples fonctionnalités dans l'application, alors que Ryanair poursuit son parcours pour devenir « l'Amazon du voyage ».

 

L'intégration d’Apple Pay est la dernière initiative issue de la quatrième année du programme Always Getting Better de Ryanair, comprenant les vols en correspondance via Rome Fiumicino et Milan Bergame, des vols long-courriers avec Air Europa en vente sur le site de Ryanair.com, un nouveau partenariat avec le réseau Erasmus Student Network, et un site Web amélioré de Ryanair Rooms - avec beaucoup plus à venir.

 

Robin Kiely de Ryanair, a déclaré :

 

« Apple Pay est à la pointe de la technologie du paiement mobile, facile à mettre en place et rendant encore plus facile le paiement des vols Ryanair pour les consommateurs. En tant que compagnie aérienne n°1 en Europe, nous sommes désormais heureux d'offrir à nos clients cette option de paiement innovante qui transforme les paiements mobiles, offrant encore plus de moyens aux consommateurs de réserver les tarifs les plus bas d'Europe sur l'application Ryanair. »

A propos d'Apple Pay

Apple Pay est facile à configurer et les utilisateurs continueront à recevoir tous les avantages et bénéfices offerts par les cartes de crédit et de débit. Dans les magasins, Apple Pay fonctionne avec iPhone SE, iPhone 6 et ses versions ultérieures, et Apple Watch.

Les achats en ligne dans les applications et sur les sites Web acceptant Apple Pay sont aussi simples que le contact d'un doigt avec Touch ID, il n'est donc pas nécessaire de remplir manuellement de longs formulaires ou de saisir plusieurs fois les informations d'expédition et de facturation.

Lorsque vous payez des biens et des services lors de vos déplacements dans les applications ou avec Safari, Apple Pay fonctionne avec l'iPhone 6 et ses versions ultérieures, iPhone SE, iPad Pro, iPad Air 2 et iPad mini 3 et ses versions ultérieures.

Vous pouvez également utiliser Apple Pay dans Safari sur n'importe quel Mac introduit en 2012 ou après 2012 fonctionnant avec MacOS Sierra et confirmez le paiement avec iPhone 6, ses version ultérieures ou Apple Watch, ou avec Touch ID sur le nouveau MacBook Pro.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Helena Oops 24/07/2017 10:49

Jolie info !
Merci et bonne journée !