Wiko annonce son partenariat avec la Sosh Freestyle Cup, dont c’est la dixième édition, et lance une offre exclusive disponible chez Sosh : Wiko Tommy 2 + accessoire. Le Tommy2 est disponible chez Sosh avec les coloris suivants : bleu, or et noir. La couleur bleue sera en exclusivité chez Orange et Sosh.

affiche sosh freestyle cup

Wiko annonce son partenariat avec la Sosh Freestyle Cup

Véritable melting pot des actions sports et des boardsports

Du 15 au 25 juin 2017, Wiko est partenaire des 10 ans de la Sosh Freestyle Cup, événement sportif et culturel devenu incontournable, dans un cadre idyllique à Marseille, désignée Capitale Européenne du sport 2017.

La Sosh Freestyle Cup accueille cette année de nouvelles compétitions internationales avec le Red Bull Bowl Rippers, étape 5 étoiles du world tour AIS, du BMX (Flat et Bowl), de la Trotinette mais aussi des sports nautiques avec du Kitesurf et du Stand Up Paddle.

Unique en son genre, la Sosh Freestyle Cup est un véritable melting pot des actions sports et des boardsports. Au fil des années, cet événement est devenu le lieu d’échanges autour de la culture glisse pour les athlètes comme pour le public. Le tout dans une ambiance décontractée et festive, sur la plage Borély.

partenariat wiko freestyle cup sosh

Pendant 10 jours, Wiko présente l’événement !

La marque dévoile un espace dédié de 75m² dans le village partenaires. Vous pourrez y découvrir les produits de la marque, vous détendre dans la « chill zone » ou recharger votre téléphone dans la « connected zone » .

Programme des animations

ESPACE WIKO :

  • Du 15 au 20 juin, BODYPAINTING.
  • Du 20 au 25 juin, venez vivre une expérience immersive dans l’espace photo « animation surf » et récupérez votre photo.
  • Du 23 au 25 juin, un camion glace distribuera des granités BLEEN.

FRONT DE MER :

  • Du 16 au 18 juin, BODY SURFING grâce à un dispositif avec des courants inversés qui créer des vagues (sessions de 20 à 30 min).

SOIRÉE WIKO :

  • Le 19 juin : Full moon Wiko Party avec de nombreuses animations (cracheur de feu, stand de maquillage fluo, création de collier et de bracelet fluo, stand de massage thaï, corde à sauter géante, tournois de Beer Pong, etc).

À l’occasion la Sosh Freestyle Cup, Wiko présente une offre de lancement du nouveau smartphone Tommy 2 réservé exclusivement aux clients Sosh.

TOMMY 2

4G, écran 5’’HD, trois couleurs (bleu, or et noir), appareil photo 8 MP et coque exclusive : la combinaison gagnante de TOMMY 2. Doté de la 4G et d’un écran lumineux 5’’ HD IPS, il garantit une expérience multimédia à pleine vitesse.

Il est aussi équipé de deux microphones pour une qualité d’appel optimale, d’un processeur Qualcomm Quad-Core pour une navigation fluide et d’une caméra 8 MP à l’arrière et 5 MP à l’avant pour un divertissement maximal !

Demandez-en plus !

Plus de puissance, plus de vitesse : TOMMY 2 permet une expérience vraiment fluide pour toutes les utilisations. Le processeur Qualcomm® Quad-Core, les deux microphones, la connectivité 4G, l’interface Wiko...

Tout est optimisé pour faciliter l’utilisation de votre smartphone. Les divertissements ne sont pas laissés pour compte : Android Nougat offre près de 2 millions d’applications et de nombreux services, comme des conseils pour optimiser votre batterie !

Croyez-en vos yeux.

Sa silhouette fine souligne son écran 5’’ HD doté de la technologie IPS, pour une lisibilité parfaite quel que soit l’angle de vue et de la technologie On-Cell, pour une meilleure luminosité car l’écran est plus proche du verre.

Quel que soit le contenu que vous souhaitez visionner, lire ou partager, TOMMY 2 le prendra en charge et offrira un affichage parfait !

Protégez-le avec style.

Dans le cadre du pack Wiko x Sosh, Tommy2 aime être stylé tout en étant protégé. Profitez d’une coque exclusive designée en France pour un esprit coloré, chic et estival pour créer du contraste.

Le tout au cœur d’un nouveau design pour une meilleure absorption des chocs

Offre de lancement

Disponible à partir de mi-juillet, pour l’achat du Tommy 2 recevez en cadeau la coque Edition spéciale Sosh spécialement créée à l’occasion de la Sosh Freestyle Cup.

Offre limitée à 3000 pièces.

offfre de lancement tommy2 wiko sosh

À PROPOS DE WIKO

Née en 2011, à Marseille, Wiko compte aujourd’hui 500 employés et opère à travers plus de 30 pays. Wiko est actuellement la seconde marque la plus vendue en France(1) et est dans le TOP 4 en Europe de l’Ouest(2). En 2017, la marque lance de nombreuses nouveautés telles que la Gamme WIM, la gamme Upulse, et les smartphones nouvelle génération de la gamme Y.

La marque renforce également son écosystème autour du smartphone : protections, bracelets connectés WiMATE et gamme audio WiSHAKE.

(1) Source : GFK Octobre 2016, Open Market (2) Source : Counterpoint Technology market report 2016.

À PROPOS DE SOSH

Sosh est la marque 100% connectée d’Orange, conçue pour répondre aux attentes des consommateurs autonomes, habitués à profiter d’internet pour y dénicher des « bons plans ». Sosh propose des forfaits mobile à partir de 4€99 par mois et des forfaits tout-en-un (mobile + internet + fixe) à partir de 29,99€/mois (Livebox incluse, en version adsl et fibre), sans engagement et à prix web.

La marque lancée en 2011 rassemble aujourd’hui 3,300 000 millions de clients et bénéficie de la qualité des réseaux d’Orange. La relation client est assurée par une équipe dédiée d’une centaine de personnes avec des conseillers clients joignables 6j/7 de 8h à 20h instantanément par chat et une équipe de webconseillers présente sur le forum et Twitter. La marque Sosh est présente sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Dailymotion et Snapchat.

Tag(s) : #Innovation

Partager cet article

Repost 0