Quel bonheur de partir en vacances avant le grand rush des vacances scolaires : le soleil caliente est au rendez-vous, les journées sont longues, les tarifs sont avantageux, loin du grand pic estival, on reste tranquille ! « Rien ne sert de réserver trop tôt, il faut partir à point ! ».

Inutile de se prendre la tête et  réserver des mois à l'avance, il est même préférable d'attendre la toute dernière minute avec Départ Demain, l'application de référence pour réserver ses vacances inoubliables, en « ultra dernière minute »  (départ dans les 2 à 6 jours) !

On y retrouve la sélection ultime des dernières disponibilités de nombreux tours opérateurs, à des prix défiants toute concurrence ! La startup propose essentiellement les meilleurs bons plans, de qualité reconnue, à prix minis.. Le cocktail estival rêvé ! 2 objets clés en main : son smartphone et sa valise !

voyage apllication site web reservation bon plan promotion
Ultra dernière minute : et si vous partiez avant les autres ?

Ultra dernière minute : et si vous partiez avant les autres ?

Un concept simple et efficace

Le concept est simple et efficace : l'application Départ Demain propose chaque semaine une sélection des dernières disponibilités de prestations touristiques variées. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses avec des prestations de qualité allant d'un vol « sec » à des sejours all inclusive de 3 à 5 étoiles ; du camping au Palace !

Il suffit de télécharger l'application sur son smartphone et de suivre les ventes : les mardis à 17h et les jeudis à 17h.

reservation depart demain mardi jeudi offre voyage
Réservation à la dernière minute avec Départ Demain

Réticents aux smartphones ?

Le site web Depart Demain.com offre les mêmes avantages.

«Fort de ma longue et riche carrière touristique, j'ai sélectionné les meilleurs voyages ! Je continue aujourd'hui à vivre de cette passion, en mettant toute mon expérience au profit de Départ Demain. Chaque prestation touristique est conforme, aucune déception possible. Je veux donner la chance et l'accessibilité à tous de pouvoir partir en vacances ET surtout dans d'excellentes conditions » déclare Michel Yves Labbé, fondateur de Départ Demain.

3 raisons d'être envouté par Départ Demain :

  • L'application sélectionne les offres avec une grande attention, et propose uniquement des bons plans de qualité, conçus et validés par des professionnels du voyage. Pas de mauvaises surprises, on voyage avec sérénité !
  • On réserve en « ultra dernière minute », et on accède à des mini tarifs (jusqu'à -80%). Dernier maillon de la chaine, Depart Demain a forcément les meilleurs prix !
  • Des départs prévus dans de nombreuses villes en France 

Comment ça marche ?

  1. On télécharge gratuitement l'application Départ Demain sur son Smartphone et on crée son compte personnel. On peut aussi le faire sur le site web Depart Demain.com
  2. Une fois l'application téléchargée et ouverte : l'écran d'accueil indique un compte à rebours de la prochaine vente soit le mardi ou le jeudi à 17h.
  3. La vente est constitué d'une trentaine d'offres : il suffit de les faire défiler et d'en sélectionner une (tout est indiqué : date, heure de départ, aéroport, hébergement + descriptif, etc.). La vente est ouverte pendant 23h.
  4. On choisit le séjour et l'on réserve par paiement sécurisé
  5. La confirmation arrive directement sur notre adresse mail avec les documents de voyage
valise bagage voyage depart demain presentation
On prépare ses bagages car le départ est plus qu'imminent

A propos de Départ Demain

Départ Demain a été lancée en 2015 par Michel Yves Labbé, véritable globe-trotter qui a passé sa vie à parcourir la planète. Sa carrière l'a mené à prendre la tête de plusieurs tour-opérateurs, avant de lancer Directours en 1994. Longtemps, Président de l'Office du Tourisme des Etats-Unis en France, Michel Labbé a été décoré en tant que pionnier du tourisme sur le Web de l'Ordre du Mérite National.

voyage reservation offre mardi jeudi derniere minute depart demain
Départ Demain

Depuis 2015, Michel Yves Labbé a lancé Départ Demain une application de revente de séjours pour les professionnels et de réservation pour les particuliers ; basée sur des offres uniquement « ultra dernière minute» proposant des tarifs très avantageux avec l'assurance d'une qualité et d'une prestation fidèle aux séjours proposés. Aucune mauvaise surprise avec Départ Demain mais de petits prix pour des voyages de 3 à 5 étoiles; du camping au Palace.

En 2 ans, Départ Demain a su convaincre : près de 400.000 t téléchargements à ce jour et un rythme de 25 000 téléchargements / mois en bouche à oreille. En 2016 un Travel d'Or de la start up est venu récompenser la progression.

Plus d'informations sur https://www.departdemain.com/

Tag(s) : #Voyage

Partager cet article

Repost 0