Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Et si vous preniez soin de vos pieds ?

Avec l’arrivée des premières chaleurs estivales, vous avez certainement adopté un outfit de saison ainsi que des sandales, des espadrilles, des tongs ou des crocs. Vos pieds aussi vont respirez avec plaisir le soleil, alors, prenez soin de vos pieds.

prendre soin de ses pieds en douceur

O'vinna vous aide à prendre soin de vos pieds

Une expérience pleine de douceur

Vous comme moi, rêvons de pieds qui nous ressemblent et dégagent de la douceur. A la sortie de l’hiver, pour préparer la période estivale, vous devriez faire comme moi une expérience pleine de douceur avec l’outil de soin O’vinna.

Outil de soin…

Naturellement, nous pourrions parler de râpe à pied, qui est sans doute la nomination correcte d’un point de vue pédicure, mais l’expression « outil de soin » est tellement plus appropriée pour décrire cet accessoire si pratique et efficace

pédicure rime avec douceur

Douceur au rendez-vous

Quand nous parlons d’enlever les peaux mortes de nos pieds pour retrouver des pieds lisses et tout doux au toucher (Quoi de plus doux qu’un pied…), nous avons souvent l’image d’une action qui va être désagréable.

Avec cet outil de soin, c’est tout le contraire, et votre rencontre avec un soin pédicure sera tout simplement d’une extrême douceur.

Efficacité redoutable

kit rape pieds o vinna

C’est vrai que l’hiver, sans doute à tort, nous prenons moins soin de nos pieds. Là en à peine trois jours, j’ai retrouvé des pieds tout doux et impeccables : l’esthétique de vos pieds fait aussi partie de votre image.

Avec son design ergonomique, la tête de râpe amovible (3 râpes de dureté différentes sont fournies) tourne à 360°, ce qui permet de la positionner dans n'importe quel angle et l'appliquer sur toute la surface de vos pieds avec une facilité déconcertante.

Nettoyage facile

Avec un niveau d'étanchéité IPX4, le nettoyage devient vraiment facile : Il suffit de passer la tête de râpe sous l'eau.

nettoyage facile avec la rape waterproof ovinna

Vous disposez également d’une brosse de nettoyage qui favorise l’obtention des meilleurs résultats.

Joli, léger, féminin ou masculin

Outre son esthétique, ce produit est ultra-léger (259 grammes) et très peu encombrant. Il s’emporte sans hésitation lors de vos déplacements professionnels ou privés.

Désormais, nous pouvons renouveler cette expérience de douceur, sans effort, 365 jours par an et profitez (et faire profiter…) de la douceur de nos pieds.

Bénéficiez d’une remise sur ce produit

Si vous souhaitez acquérir ce produit, en utilisant le code P5QITQKY vous bénéficierez d’une remise de 10%, offre valable jusqu’au 31 juillet.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Esthelle 04/06/2017 09:29

Hello.
Les pieds en été, c'est souvent le point faible... Mais j'ai remarqué que plus tu les râpes, plus tu as besoin de râper. Bref c'est sans fin!
Bon dimanche.

Amal Fetouni Ghaddar 03/06/2017 22:37

Good to know, thanks for sharing. have a nice WE...

jill bill 03/06/2017 18:11

Avec l'été on parle plus vite de régime, mais les pieds vont être exposés nus, aussi... alors, je connais cet article dans une autre marque... ;-)

tiot le mineur 03/06/2017 16:12

Salut,
J'ai acheté tout un matériel, ça m'évite d'aller chez le podologue.
La visite n'est pas rembloursée et on rentre vite dans ses frais.
Bonne journée

Helena Oops 03/06/2017 12:43

Bonjour
c'est vraiment ce genre de concept dont j'ai le plus besoin , c'est la vraie cata avec mes pieds!
Bon weekend !

zenopia 03/06/2017 12:14

C'est idiot mais c'est un objectif qui faisait partie de ma liste pour 2017 : prendre plus soin de mes pieds... :) Je me suis achetée une rape du style de celle dont tu parles, je masse avec de la crème, de temps en temps je prends un bain de pieds... Bon week-end :)

Pierrette Richard 03/06/2017 10:36

Il est vrai qu'avoir mal au pied, c'est pas le pied! (je sors ,-) )

Quichottine 03/06/2017 09:49

Je ne l'ai pas testé...
Mais tu as sans doute raison d'en parler.
Passe une douce journée Bernie.