Silkan lance BABELYA

Première déclinaison industrielle de la technologie CETRAC

SILKAN présente BABELYA, la première déclinaison industrielle de la technologie CETRAC, technologie bâtie à partir d’une IP modulaire développée en DO254.

Ce switch Ethernet est déterministe, sécurisé et multi-protocoles.

A l'occasion du salon du Bourget, Silkan lance BABELYA, un nouveau switch configurable multi-protocoles,déterministe et sécurisé.

Son déterminisme est démontré par une approche multi modale où la fonctionnalité, la temporalité et les limites sont vérifiées.Cette technologie participe à la sécurisation des systèmes car elle assure par simple configuration la ségrégation native des données ainsi que la définition des flux autorisés

Par ailleurs, il accepte, outre l’Ethernet 802.3, les protocoles ARINC 664 Part 7, et IEEE 1588 et les rend compatibles, faisant d’elle une technologie multi-protocoles de plus compatible VISTAS.

Sa conception purement hardware, outre qu’elle participe de la sécurité et du déterminisme, permet des performances qui le placent parmi les plus rapides du marché.

À propos de SILKAN :

Dans un environnement de systèmes complexes, SILKAN développe et fournit des solutions de pointe dans les domaines de la simulation, du temps réel et des systèmes embarqués.

Ces solutions sont innovantes et développées en interne utilisant une expertise technique et industrielle.

logo silkan

http://www.silkan.com/

 

Tag(s) : #AvGeek

Partager cet article

Repost 0