Avec Mix and The City, Mouv’ propose un tour du monde 100% Hip-Hop. Cet été, une dizaine de villes seront mises à l’honneur : l’occasion de découvrir les sonorités Hip-Hop de chaque continent.

Mix and The City, le tour du monde radiophonique des capitales Hip-Hop

Mix and The City, le tour du monde radiophonique des capitales Hip-Hop

Geoffrey puis Muxxa pour découvrir le Hip-Hop du monde entier

Cet été, Mouv’ parcourt le globe avec Mix and The City et fait découvrir le Hip-Hop du monde entier. L’émission sera présentée du lundi au samedi de 20h à 23h, du 26 juin au 26 août, par Geoffrey puis Muxxa.

Ils recevront chaque soir en studio les DJs partis à la rencontre des activistes Hip-Hop de différentes villes du monde pour la chaîne. Mouv’ s’envole ainsi à New York et Atlanta avec Dirty Swift, à Fort de France et Pointe-à-Pitre avec First Mike, à Johannesbourg avec Vocal-Teknicks, à Porto Rico avec DJ Hot Rod, à Los Angeles avec Wiky, et à Tokyo avec DJ Mouss. Une semaine sera consacrée au Hip-Hop francophone avec des sons et des DJs venus de Montréal, Bruxelles, Abidjan, Casablanca et Genève. Enfin, la balade musicale se clôturera avec un focus sur Londres pour la dernière semaine de l’émission avec Muxxa.

Chaque semaine, ils mixeront en direct les tendances locales et diffuseront les mix des meilleurs DJs et clubs de la ville. Ils proposeront un feuilleton quotidien autour de l’historique de la scène locale et un focus sur la scène émergeante pour présenter un panorama complet de la scène Hip-Hop.

Mix and The City sera également à retrouver à travers un dispositif éditorial et vidéo sur mouv.fr et sur la page Facebook de la chaîne.

Cet été, Mouv’ met l’accent sur les artistes iconiques et sur la découverte musicale

Mouv’ Story dédie une heure à un artiste, son parcours et sa discographie, tous les samedis et dimanches de 11h à 12h : les histoires de DJ Khaled, Lacrim, Booba, Drake, Future, PNL, SCH, Nicki Minaj et Kendrick Lamar seront à découvrir tous les week-ends.

Le Top Mouv’ Booster continue de mettre en avant les talents français Hip-Hop émergents, du lundi au vendredi de 16h à 17h jusqu’au 28 juillet.

logo mouv'

 

Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0