Souris sans fil

Belle et silencieuse

Pourquoi se priver d’avoir une souris sans fil qui soit également très belle ?

Sa couleur aquamarine et son ton pastel déclenchent une attirance naturelle vers ce produit, car il est vrai que trop souvent les accessoires informatiques sont peut-être de qualité, mais dénature votre espace de travail. Avec cette souris tout est réunit.

souris sans fil aquamarine jelly comb

Ne dérangez plus votre entourage.

Lorsque vous travaillez en open space, ou bien si vous êtes en réunion ou en conférence de presse, il est fort désagréable d’entendre des clics de souris au milieu des échanges. Ce bruit du clic est, un peu comme en photo pour le bruit du déclencheur, un élément qui reste d’une technologie du passé.

Aujourd’hui, nous n’attendons plus le bruit d’un clic pour savoir que notre action est prise en compte. Alors avoir enfin une souris sans fil qui soit vraiment silencieuse est un pur plaisir et il est ainsi possible de l’utiliser sans déranger ses collègues ou son entourage.

Un design ergonomique

Son design, en plus d’être moderne est ergonomique. La prise en main et naturelle et la résolution en 1600 DPI assure le déplacement lisse et précis.

La sensibilité est parfaite et vous n’aurez pas à appuyer comme un dératé pour que votre commande soit validée

Sans fil ce n’est que du bonheur

Nous avons trop souvent une multitude câbles à transporter ou à installer pour notre espace de travail informatique.

Avec cette souris sans fil, prévue pour 300 millions de clics, vous serez libéré de cette contrainte des câbles qui s’emmêlent ou se coupent.

Pour qu’elle fonctionne, il suffit de brancher le récepteur ! Vous n’aurez aucun pilote à installer.

rangement nano récepeteur souris sans fil jelly comb

Lle nano-récepteur se range à l’intérieur de la souris, la portée de transmissions est d’environ 10 mètres ce qui est largement suffisant.

Cette souris verte sans fil est à adopter sans plus attendre.

belle et silencieuse souris sans fil jelly comb

 

Tag(s) : #LifeStyle

Partager cet article

Repost 0