Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Eurochannel partenaire de La Fête Du Cinéma

Eurochannel, chaîne thématique dédiée au cinéma européen, est partenaire pour la première fois cette année de la Fête du Cinéma organisée par le CNC du Dimanche 25 au Mercredi 28 Juin. 

Eurochannel :  Chaîne de référence du cinéma européen en France television series film tv
Eurochannel : Chaîne de référence du cinéma européen en France

Eurochannel partenaire de La Fête Du Cinéma

Eurochannel :  Chaîne de référence du cinéma européen en France

 « Chaîne de référence du cinéma européen en France, Eurochannel est heureux d'être partenaire de cet événement et de contribuer à sa visibilité et son succès auprès de ses spectateurs cinéphiles. La belle place donnée au cinéma européen​ cette année confirme la vitalité et la diversité de sa production. Nous espérons que ce partenariat se poursuivra dans les années qui viennent. », déclare Gustavo Vainstein, Président d'Eurochannel 

À propos du CNC

Le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC) est un établissement public administratif placé sous la tutelle du ministre chargé de la culture, et a à sa tête un président. Le CNC assure, sous l’autorité du ministre chargé de la Culture, l’unité de conception et de mise en œuvre de la politique de l’État dans les domaines du cinéma et des autres arts et industries de l’image animée, notamment ceux de l’audiovisuel, de la vidéo et du multimédia, dont le jeu vidéo.

Le CNC Centre national du cinéma et de l'image animée film animation
Le CNC - Centre national du cinéma et de l'image animée

À propos d’Eurochannel

Eurochannel est la chaîne de télévision entièrement dédiée au cinéma européen. Eurochannel est disponible sur SFR (chaîne 102), Free (chaîne 119) Bouygues (chaîne 139), Numericable (141) et Orange (63).

eurochannel chaine television cinema serie tv
Eurochannel le meilleur de l'Europe

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article