Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

La BD Je veux une Harley tome 5 est disponible !

Cinq ans après la parution du premier tome, Marc Cuadrado et Franck Margerin continuent l’histoire de « Je veux une Harley » avec la création d’un cinquième tome. Ce nouvel album est disponible depuis le 16 juin 2017.

couverture je veux une harley les quinquas requinqués

 

Je veux une Harley

Jeu concours

A cette occasion, un jeu concours a été organisé sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) du vendredi 9 juin au vendredi 16 juin. Les vainqueurs, dévoilés le 29 juin, gagneront alors le cinquième tome de leur bande dessinée préférée !

#JeVeuxUneHarley

Une campagne display Adwords est également lancée du 15 au 29 juin pour faire lire les 10 premières planches de la Bande Dessinée.

Les quinquas requinqués

« Les quinquas requinqués », nom de ce nouvel album, promet de nouveaux rebondissements, à la hauteur des tomes précédents.

Dans le premier tome, Marc Carré, personnage principal, rêve d’avoir une Harley-Davidson. Il accomplit alors son vœu et ce premier livre voyage aux côtés de Marc Carré à travers la découverte du milieu biker.

Le second tome, « Bienvenue au club », relate les péripéties vécues par Marc Carré et son beau-frère Calzone, qui l’accompagne dans sa nouvelle passion. Ils doivent notamment apprendre à la concilier avec leur vie de famille.

« La conquête de l’Ouest », troisième tome, Marc Cuadrado organise un voyage avec ses copains bikers pour y emmener sa femme Tanie, sans laisser de côté sa passion pour la moto.

Quant au quatrième tome, il se déroule en Provence où le voyage n’est pas de tout repos.

logo harley davidson

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jill bill 18/06/2017 19:41

Je collectionne quelques BD, pas toutes, mission impossible... mais j'admire les talents dans le genre ! ;-)

tiot le mineur 18/06/2017 11:24

Salut
Merci de nous prévenir.
Je suis amateur de BD.
Bonne journée