Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Voyage: Désormais vous pouvez réserver des vols long-courriers d'Air Europa sur le site Ryanair.com

Ryanair, la compagnie aérienne n⁰1 en Espagne, a annoncé aujourd'hui (23 mai) un nouveau partenariat de vols avec Air Europa, qui permettra à ses 130 millions de clients de réserver des vols long-courriers d'Air Europa sur le site Ryanair.com. À partir d'aujourd'hui, les clients peuvent explorer et réserver des vols Air Europa sur 20 itinéraires long-courriers depuis Madrid vers 16 pays d'Amérique du Nord, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud, dont l'Argentine, le Brésil, Cuba, le Mexique et les États-Unis.

LE SITE WEB DE RYANAIR VA VENDRE LES VOLS LONG-COURRIER D’AIR EUROPA

DESTINATIONS VERS L’ARGENTINE, LE BRÉSIL, CUBA, LE MEXIQUE ET LES ÉTATS-UNIS À LA VENTE SUR RYANAIR.COM

Ce nouveau partenariat avec Air Europa est la dernière initiative lancée dans le cadre de l'année 4 du programme d’amélioration du service à la clientèle « Always Getting Better » de Ryanair et fait suite au lancement du service de vols en correspondance de Ryanair via Rome Fiumicino la semaine dernière.

La deuxième phase de ce partenariat avec Air Europa sera lancée plus tard cette année et permettra aux clients de Ryanair de prendre des vols en correspondance sur des lignes long-courriers d'Air Europa via Madrid. Ryanair poursuit ses discussions avec un certain nombre d'autres compagnies aériennes actives sur le long-courrier afin de créer plus de partenariats de vols en correspondance.

Partenariat attractif avec Air Europa

À Madrid, le CEO de Ryanair, Michael O'Leary, a déclaré :

« Nous sommes ravis d'annoncer ce partenariat attractif avec Air Europa, qui permet à nos clients d’explorer et de réserver des vols sur 20 itinéraires long-courrier depuis Madrid vers de nouvelles destinations en Argentine, au Brésil, à Cuba, au Mexique et aux Etats-Unis sur le site Ryanair.com. Ryanair opère plus de 50 lignes court-courrier depuis vers Madrid et désormais nos clients peuvent réserver des vols sur les lignes long-courriers d'Air Europa vers des destinations comme Buenos Aires, La Havane et New York.

Ce partenariat est le dernier enrichissement dans le cadre de notre programme Always Getting Better tandis que nous poursuivons nos efforts pour devenir ‘l'Amazon du voyage’. Nous continuons de discuter avec un certain nombre d'autres compagnies aériennes long-courrier afin de créer d’autres partenariats de vols en correspondance et nous sommes impatients d'offrir à nos 130 millions de clients un choix encore plus élargi et une gamme de services long-courriers en 2018. »

javier_hidalgo_michael_oleary

Air Europa double sa connectivité avec le continent européen en ajoutant 53 villes européennes

Le CEO de Globalia Group, Javier Hidalgo, a déclaré :

« Ce partenariat avec Ryanair nous donne une grande satisfaction, nous mettant au premier plan des affaires et nous permettant de renforcer notre compétitivité. Avec cet accord, Air Europa double sa connectivité avec le continent européen en ajoutant 53 villes européennes.

Cet accord consolide Air Europa, la seule compagnie aérienne régulière avec 100% de capitaux espagnols, comme la meilleure option qualité-prix pour voler entre l'Europe et l'Amérique. Je suis également heureux d'annoncer qu'en 2020, Air Europa aura la flotte la plus moderne et la plus performante du marché entre les deux continents. »

partenariat ryanair air europa vols long courrier

partenariat_ryanair_aireuropa

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article