Madame de propose aux particuliers des services de personnel de maison haut de gamme et inaugure ce printemps une agence à Bordeaux.

 

Madame de

S’implante à Bordeaux

 

Madame de

Un service haut de gamme fondé sur l’importance du détail

L’idée est née d’un constat : il n’existait pas d’entreprise à Bordeaux positionnée sur le service à la personne haut de gamme.

Même constat à Toulouse où est née Madame de en avril 2015.

coralie saint martin

Coralie de Saint-Martin, jeune maman et cadre aux Galeries Lafayette ne trouve pas de personne de confiance et suffisamment qualifiée pour, à la fois, s’occuper de son fils, et la seconder dans les tâches du quotidien.

« Plus quune garde denfants, jétais à la recherche dune personne qui saurait être à l’écoute et faire preuve d’initiative dans sa mission. Après plusieurs semaines de vaines recherches, jai décidé de créer Madame de afin doffrir des prestations différenciantes haut de gamme. »

Gouvernantes, personnel de maison et nurses sont ainsi au service de familles bordelaises et ont la responsabilité de diverses missions, exercées dans la plus grande discrétion : l’entretien de la maison avec des produits 100 % écologiques, la confection de repas équilibrés, le shopping quotidien… Un cahier des charges est établi selon les exigences de chaque famille.

« Véritable responsable de votre demeure, le Personnel de maison de Madame de gère l’intégralité de votre habitation. Il contribue au bien-être de ses habitants et visiteurs et veille à la qualité des services dans le respect de vos consignes et du cahier des charges. Au quotidien, le Personnel de maison de Madame de veille au bon entretien de votre intérieur. Madame de est particulièrement attachée au savoir-faire, mais avant tout au savoir-être ; c’est pour cela que chaque Intervenant intègre une formation interne intitulée l’École des bonnes manières. »

 

Un fort développement et une belle ambition

Madame de n’a pas encore soufflé sa deuxième bougie qu’elle étend son périmètre d’activité à Bordeaux. Puis, ce sera au tour de Nantes d’ici la fin de l’année. L’équipe emménagera courant 2017 dans un nouveau siège social à Toulouse et devrait clôturer son second exercice aux alentours d’1 million d’euros de CA.

11 collaborateurs ont été recrutés en 2016, portant ainsi l’effectif à 19 salariés aujourd’hui, et 20 personnes seront embauchées en CDI cette année a minima, dont 6 à Bordeaux.

« Nos collaborateurs maîtrisent la langue de Molière, ainsi que pour la plupart celle de Shakespeare, et s’expriment avec un vocabulaire varié et sophistiqué afin que les enfants

madame de

 

Tag(s) : #Innovation

Partager cet article

Repost 0