Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Ryanair lance une vente massive de sièges pour cet automne avec jusqu'à 25% de réductions

Ryanair lance une vente massive de sièges pour cet automne

Jusqu'à 25% de réduction sur un million de sièges

Ryanair, la compagnie aérienne n°1 en Europe, a lancé aujourd'hui (31 mai) une vente massive de sièges pour cet automne avec jusqu'à 25% de réduction sur un million de sièges, sur plus de 500 lignes pour voyager entre septembre et novembre, permettant aux clients de s’accorder une pause d'automne aux tarifs les plus bas.

Dépêchez vous ! Offre jusqu’à minuit jeudi (1er juin)

Ces sièges aux tarifs étonnamment bas pour des voyages en automne sont disponibles dès maintenant à partir de seulement 9,99 € mais doivent être réservés avant minuit jeudi (1er juin) et ne peuvent être trouvés que sur le site Ryanair.com.

ryanair vente massive automne 2017

Robin Kiely de Ryanair a déclaré :

« Afin de célébrer un nombre record de réservations cet été, nous avons lancé une vente massive de sièges pour l’automne avec jusqu'à 25% de réduction sur un million de sièges valable sur plus de 500 lignes en Europe, avec des tarifs à partir de seulement 9,99 € pour voyage entre septembre et novembre. Cette offre exceptionnelle se terminera jeudi (1er juin) à minuit, nous enjoignons donc les clients à se rendre rapidement sur Ryanair.com afin de profiter aujourd’hui de ces tarifs exceptionnels avant qu’ils ne disparaissent. »

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article