Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Ryanair lance les vols en correspondance à Rome Fiumicino

Ryanair, la compagnie aérienne n1 en Europe, a lancé aujourd'hui (17 mai) ses premiers vols en correspondance via l'aéroport de Rome Fiumicino, offrant à ses clients un choix de destinations élargi et la possibilité d’effectuer pour la première fois des vols Ryanair en correspondance sous une seule réservation.

rtyanair vol correspondance rome fiumicino

Ryanair : Premiers vols en correspondance via l'aéroport de Rome Fiumicino

À partir d'aujourd'hui, les clients de Ryanair peuvent :

  • Explorer les options de vols en correspondance via Rome Fiumicino sur le site Ryanair.com
  • Réservez des vols en correspondance sur une sélection initiale de 10 lignes opérant depuis Rome Fiumicino (avec plus de lignes à suivre)
  • Effectuer des vols en correspondance via Rome depuis/vers Alicante, Barcelone, Bari, Bruxelles, Catane, Comiso, Malte et Palerme
  • Profiter de transferts directs sur les vols en correspondance sans avoir à quitter les zones d’embarquement
  • Avoir leurs bagages enregistrés transférés directement jusqu'au leur vol en correspondance et vers leur destination finale
  • Profiter d’une seule et unique référence de réservation pour les deux vols réservés

Programme « Always Getting Better » de Ryanair

Ce service de vols en correspondance est la plus récente initiative lancée dans le cadre de l'Année 4 du programme « Always Getting Better » de Ryanair. Davantage de services de vols en correspondance seront déployés sur l'ensemble du réseau Ryanair plus tard cette année, tant que la phase d'essai à Rome Fiumicino se révèlera être un succès.

David O'Brien, Directeur Commercial de Ryanair, a déclaré :

« Ryanair est ravie de lancer son premier service de vols en correspondance par l'intermédiaire de l'aéroport de Rome Fiumicino, permettant aux clients de réserver des vols Ryanair aux tarifs les plus bas en Europe.

En commençant par une sélection initiale de 10 premières lignes depuis/vers Rome, les clients pourront profiter d’une correspondance sur leur prochain vol sans avoir à sortir des zones d’embarquement tandis que leurs bagages enregistrés seront transférés jusqu'à leur destination finale.

Ce nouveau service lancé dans le cadre de la quatrième année de notre programme ‘Always Getting Better’ sera déployé sur l'ensemble du réseau Ryanair (avec d'autres destinations à venir via Rome dans les semaines et les mois à venir) tant que la phase d'essai à l’aéroport de Rome Fiumicino se révèlera être un succès.

Nous continuons également nos discussions avec Aer Lingus et Norwegian - et d'autres partenaires potentiels - en vue de lancer des vols en correspondance avec des compagnies aériennes tierces plus tard cette année. »

À propos de Ryanair

Ryanair est la compagnie préférée des européens, transportant 130 millions de clients par an sur plus de 1,800 vols quotidiens depuis 86 bases, connectant 34 pays grâce à une flotte de 400 Boeing 737-800 et une commande de 300 Boeing 737additionnels, qui permettront à Ryanair de baisser les tarifs aériens et d’accroître son trafic à 200 millions de clients par an, d’ici à l’année 2024.

Ryanair est composée d’une équipe de plus de 12,000 professionnels de l’aviation hautement qualifiés, fournissant depuis 32 ans une ponctualité et un record de sécurité à la pointe de l’industrie en Europe.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la nonna 17/05/2017 20:00

je regarderai pour voir les tarif....bisous

Bernieshoot 17/05/2017 21:23

Bonsoir, je pense qu'ils seront très attractifs.