Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Ryanair lance un plan en 5 points pour faire progresser le tourisme européen de 10%

Ryanair, la première compagnie aérienne n⁰1 en Europe, a lancé aujourd'hui (25 mai), un plan en 5 points pour faire progresser le tourisme européen de 10%, tout en soulignant les avantages du transport aérien low cost pour les régions. Lors d’une intervention à la Conférence du Tourisme de Malte, le Directeur du marketing de Ryanair, Kenny Jacobs, a souligné le rôle des vols low cost en Europe, qui ont été un moteur clé de la croissance du tourisme régional et de la création d'emplois, ce qui pourrait aider à faire progresser le tourisme de 10% l'année prochaine (par rapport aux 4% prévus pour 2018) et de ce fait créer 2 millions de nouveaux emplois supplémentaires, si les pays de l'UE prennent les mesures nécessaires pour encourager davantage d'Européens à passer leurs vacances en Europe.

RYANAIR LANCE UN PLAN EN 5 POINTS POUR DOUBLER LA CROISSANCE DU TOURISME DE L'UE ET CRÉER 2M DE NOUVEAUX EMPLOIS

5 points pour développer le tourisme

Ryanair a lancé un plan en 5 points pour développer le tourisme, comprenant :

  • La réduction des coûts aéroportuaires et la suppression des taxes sur les voyages de courte distance en Europe
  • S'attaquer à la pénurie d'hébergements qui augmente les prix en réduisant les coûts et en construisant plus d'hôtels
  • Améliorer la commercialisation des destinations de l'UE pour encourager les citoyens de l'UE à passer des vacances en Europe
  • Développer de nouvelles infrastructures touristiques régionales, telles que le sud de l'Italie et le nord de l'Espagne
  • Développer le tourisme tout au long de l'année et des voyages hors-pic tels que les city breaks

 

Pendant ce temps, le programme d'été 2017 de Ryanair à Malte continue d'attirer un nombre de réservations records, avec plus de fréquences depuis/vers une multitude de destinations européennes pour les vacances d'été en famille, des tarifs encore plus bas tandis que Ryanair continue de répercuter des coûts de carburant plus faibles et une expérience client encore améliorée, le tout dans le cadre du programme Always Getting Better de Ryanair.

Le tourisme européen peut prospérer et capitaliser sur des opportunités de croissance dorées

À Malte, Kenny Jacobs de Ryanair a déclaré :

Kenny Jacobs Ryanair

 

« En tant que plus grande compagnie aérienne en Europe, Ryanair invite les pays de l'UE à encourager davantage d'Européens à se rendre en vacances en Europe. En réduisant les coûts et les taxes d’aéroport, en s’attaquant à la pénurie d'hébergements, en améliorant la commercialisation des destinations de l'UE, en promouvant de nouvelles infrastructures touristiques régionales et en développant une saison touristique s’étalant tout au long de l'année, le tourisme européen peut prospérer et capitaliser sur des opportunités de croissance dorées à un moment où les vacanciers européens recherchent des destinations alternatives étant donné le déclin du trafic vers les stations balnéaires turques et nord-africaines.

 

Quelques 130 millions de clients voleront avec Ryanair en Europe cette année et nous avons été les premiers témoins de la croissance du tourisme régional et de la création d'emplois que le transport aérien low cost peut apporter, en particulier pour les jeunes européens.

Cet effet Ryanair a déjà porté ses fruits dans les régions de l'UE. À mesure que la demande pour les voyages augmente, l'aviation low cost peut stimuler le tourisme en améliorant le profil des destinations moins connues. Le tourisme contribue chaque année à 15% du PIB européen et soutient plus de 12% des emplois au sein de l'UE. Prendre les bonnes mesures pourrait avoir un effet positif sur le tourisme, le permettant d’augmenter de 10% l'année prochaine, au lieu des 4% prévus, ce qui créerait 2 millions d'emplois européens supplémentaires.

 

Nous sommes en outre ravis de d’annoncer un nombre de réservations record dans le cadre de notre programme d'été 2017, et les clients peuvent s’attendre à davantage de tarifs bas en effectuant des réservations anticipées en 2017.

Il n'y a donc jamais eu de meilleur moment pour réserver un vol à bas prix sur Ryanair.com. Nous enjoignons tous les clients qui souhaitent réserver leurs vacances à le faire maintenant sur le site Web ou l'application mobile Ryanair.com, où ils peuvent bénéficier des tarifs les plus attractifs. »

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article