PrivateFly se place parmi les entreprises européennes aux plus forts taux de croissance d'après le classement du Financial Times

Classement annuel du Financial Times FT1000

Classement annuel du Financial Times FT1000

La plateforme de réservation de jet privé, PrivateFly s'est placée dans le classement annuel du Financial Times FT1000, reconnaissant les 1000 entreprises aux taux de croissance les plus importantes en Europe.

D'après l'analyse effectuée par le portail de statistiques Statista et le Financial Times, PrivateFly s'est placée en 256ème position avec un chiffre d'affaires croissant de 467% entre 2012 et 2015. Cette liste est un nouveau classement annuel qui a examiné et comparé les taux de croissance d'entreprises indépendantes de tous secteurs provenant de 24 pays européens. Les chiffres d'affaires annuels des entreprises du FT1000 varient de 1,5 millions à 3 milliards d'euros.

PrivateFly est basée en Angleterre mais opère également en France, son deuxième plus gros marché en Europe, après le Royaume-Uni. La liste du FT1000 comprend 139 entreprises françaises et 31 entreprises du secteur des voyages et loisirs. PrivateFly occupe la 12e position dans la catégorie "Voyages & Loisirs".

Adam Twidell, PDG et cofondateur de PrivateFly commente : « C'est une excellente nouvelle de retrouver PrivateFly dans cette première édition du FT1000. Ce succès récompense les efforts de toute l'équipe qui s'est dépassée afin de générer une croissance positive au cours des dernières années.

« Cela confirme également le pari d'entreprises telles que PrivateFly qui ont réussi à inverser la tendance en gagnant des parts de marché malgré une période de croissance lente pour l'aviation d'affaires. Le voyageur d'affaires d'aujourd'hui est bel et bien converti aux bénéfices d'une plateforme en ligne lui permettant de réserver un jet privé, offrant un temps de réponse plus court, plus de transparence et de meilleurs prix.

« Notre croissance continue sa course, tant en Europe qu'aux États-Unis où nous nous développons rapidement. Et nous avons accompli cela en proposant un modèle d'affaires rentable, ce qui est unique parmi les entreprises de notre secteur qui ont misé sur la technologie. Le marché de l'aviation d'affaires a eu une très bonne reprise au premier trimestre 2017, nous prévoyons donc un record de ventes pour le printemps et l'été à venir ».

Le rapport spécial du Financial Times, FT1000: Europe's fastest growing companies a été publié le 24 avril 2017. Le classement FT1000 est également disponible sur le site du Financial Times.

À propos de PrivateFly:

PrivateFly est un service de réservation permettant d'affréter un jet privé plus rapidement, plus facilement et à moindre coût. Avec son réseau de plus de 7000 appareils accrédités à travers le monde, PrivateFly combine l'innovation technologique et une équipe d'experts multilingues disponibles 24h/24 7j/7.

privatefly

PrivateFly est une entreprise classée dans le FT1000, la liste officielle publiée par le Financial Times des entreprises européennes aux plus forts taux de croissance. Elle se trouve également sans le Tech Track 100 et le SME Export Track 100 du Sunday Times. Elle a obtenu en 2016 le titre de courtier d'affrètement certifié Argus.

Tag(s) : #AvGeek

Partager cet article

Repost 0