Mouv’ sera en direct vidéo de Montpellier le samedi 6 mai à l’occasion des qualifications françaises du Battle Of The Year, la compétition internationale de breakdance. L’événement sera diffusé en exclusivité sur mouv.fr dès 21h.

Mouv' en direct du Battle Of The Year France à Montpellier samedi 6 mai

Mouv’ partenaire du Battle Of The Year France

La dix-septième édition du Batte Of the Year (BOTY), la plus grande compétition internationale de breakdance, se tiendra samedi 6 mai au Zénith Sud de Montpellier. Au total, ce sont onze groupes venus de toute la France et des DOM-TOM qui s’affronteront en battles avec des chorégraphies de six minutes. L’équipe gagnante remportera le titre et concourra lors de la finale mondiale du BOTY, qui aura lieu le 21 octobre 2017 à Essen en Allemagne.

Les battles seront à retrouver en direct et en exclusivité en streaming vidéo sur mouv.fr, samedi 6 mai dès 21h.

Yasmina Benbekaï sera sur place et interviendra en direct sur l’antenne avec des interviews et des reportages tout au long de l’événement.

La soirée Mouv’ DJs avec First Mike, Mvxxa et Dirty Swift

Vendredi 5 mai, la veille du concours, Mouv’ propose une soirée spéciale Mouv’ DJs, organisée au Rockstore de Montpellier, en accès gratuit dès minuit. First Mike, Mvxxa et Dirty Swift, trois Mouv’ DJs, seront aux platines et proposeront le meilleur du hip-hop.

Mouv' en direct du Battle Of The Year France à Montpellier samedi 6 mai

 

Le Battle Of The Year est un véritable festival Hip-Hop en France. Dès vendredi 28 avril, c’est une manifestation variée et mettant à l’honneur les cultures urbaines qu’accueille la ville de Montpellier, entre concerts, expositions, stages, ateliers, projections de documentaires, battles, soirées… Le programme complet du BOTY France est à télécharger sur botyfrance.com.

mouv'

 

Tag(s) : #Occitanie

Partager cet article

Repost 0