Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Kiki fait un cauchemar

Avec cette nouvelle aventure de Kiki, embarquez dans un voyage digne des plus terrifiants films d’horreur. « Kiki fait un cauchemar » écrit par Vincent Malone, illustré par Jean-Louis Cornalba et publié aux éditions Seuil Jeunesse.

coouverture kiki fait un cauchemar

Kiki fait un cauchemar

Un voyage aux allures de films d’horreur.

Rassurez-vous, ce magnifique petit livre n’est pas là pour faire faire des cauchemars aux petits enfants (dès 3 ans), c’est même tout le contraire.

Vincent Malone annonce avec une dose d’humour :

« À travers son rêve, Kiki nous emmène dans un voyage digne des plus terrifiants films de science-fiction. Si vous avez eu les chocottes avec Scream de Wes Craven, je vous déconseille la lecture de Kiki fait un cauchemar ! »

Kiki peine à s'endormir mais à force de compter les koalas qui font des katas de karaté, il finit par tomber dans un profond sommeil…

Embarqué dans son cerveau, le lecteur va être aux premières loges du cauchemar de Kiki, ou comment un week-end camping cool va virer au film d'épouvante !

Vincent Malone

Musicien, publicitaire, auteur, chanteur, compositeur, Vincent Malone s’est aussi autoproclamé « roi des papas ». Avec beaucoup d’humour, il a enregistré plusieurs disques de comptines, chansons et histoires pour enfants.

Jean-Louis Cornalba

Jean-Louis Cornalba, lui, est aussi talentueux que discret. Il est l’illustrateur, entre autres, du Petit Chaperon de ta couleur, de Cochon Neige ou de La Grande Petite Cuisine du roi des papas. Il collabore également avec le magazine Pomme d’Api

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zenopia 31/05/2017 14:47

J'adore kiki !!!!

Bernieshoot 02/06/2017 18:27

moi aussi !

trublion 31/05/2017 08:02

Une sorte de dédiabolisation alors

Elena800 31/05/2017 06:20

Je fais des cauchemars sans voir de films d'horreur mais je comprends que ça puisse plaire !

jill bill 31/05/2017 06:16

Eh bien mon pauvre Kiki va... des nuits en noire ;-)