“ÈVE”

 

Un conteneur s’échoue sur une île… A l’intérieur, John le Collectionneur découvre une jeune femme, les membres cassés, presque congelée, respirant à peine. Il découvre bientôt que son code génétique la relie à chaque être vivant sur la planète.

Qui est-elle ?

A quoi est due sa survie ?

"EVE" - WM. Paul Young - Ed. Guy Trédaniel - Parution Juin 2017

La Création revisitée de manière inédite et audacieuse

Tout en restant fidèle aux textes bibliques, WM. Paul Young revisite dans ce roman la Création de manière inédite et audacieuse, nous offrant une nouvelle mise en lumière des croyances traditionnelles sur notre véritable essence.

De la même façon que La Cabane avait éveillé chez ses lecteurs une compréhension personnelle et non religieuse de Dieu, ÈVE nous permettra d’échapper aux interprétations « fautives » qui ont corrompu les relations humaines depuis le jardin d’Eden.

 

ÈVE ouvre le débat sur l’égalité des hommes et des femmes depuis la Création, sur notre place dans le monde contemporain et est une invitation à vivre dans l’union en face à face avec le Divin, et une déclaration que chacun d’entre nous est une œuvre d’art unique et qui ne doit pas être limité par des contraintes ou des lois culturelles.

 

« J’aimerais qu’ÈVE casse nos idées reçues et ouvre nos cœurs d’une façon qui permette à quelque chose de profond d’arriver en chacun d’entre nous en tant qu’individus et à tous ensemble au sein de la communauté. » WM. Paul Young

Parution : juin2017

WM. Paul YOUNG

WM. Paul YOUNG est un écrivain de renommée internationale, auteur de plus de vingt livres dont le best-seller international La Cabane paru chez le même éditeur.

couverture_cabane_wm_paul_young

 

Tag(s) : #Lecture

Partager cet article

Repost 0