Festival de Cannes : votre location avec Sejourning

Forte croissance des locations

Sur Sejourning (groupe E-loue), premier site Français de locations de logements en courte durée, le nombre de demandes de locations pendant la période du Festival de Cannes 2017 est 3 fois supérieure à l'année dernière, et 10 fois supérieure à une période ordinaire.

En effet les chambres d'hôtels de Cannes sont rapidement complètes pendant le festival. Du coup avec les appartements et villas de son site, Sejourning propose une offre complémentaire pour les festivaliers, touristes, équipes de films, journalistes, acteurs…

Il est possible de regrouper plusieurs personnes

D'autant que, comme le précise Alexandre Woog, président du groupe E-loue, dans les logements de Sejourning « il est possible de regrouper plusieurs personnes » ce qui est intéressant pour les équipes de cinéma qui voyagent en groupe.
De plus il explique ce phénomène du fait que " certains festivaliers cherchent de la discrétion, d'autres une expérience différente de l'hôtel, ou simplement un tarif moins élevé".

L'offre de logements sur Cannes est très variée : studio, appartement avec 7 chambres, loft, villa de luxe, etc. Il y en a pour tous les budgets et le tarif d'un logement Sejourning est en moyenne 30% moins chère que l'hôtel pour une capacité d'accueil équivalente.

Spot TV Sejourning.com

Tag(s) : #Innovation

Partager cet article

Repost 0