Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Mouv’ Live Show avec Kaaris, Hayce Lemsi et Abou Debeing

Le Mouv’ Live Show est le grand rendez-vous de la musique urbaine en live.

Jeudi 6 avril à 20h au studio 105 de la Maison de la radio, Issam Krimi et The Ice Kream reçoivent Kaaris, Hayce Lemsi et Abou Debeing, qui interprèteront des versions revisitées et exclusives de leurs titres.

Mouv’ Live Show avec Kaaris, Hayce Lemsi et Abou Debeing

Mouv’ Live Show

Kaaris, Hayce Lemsi et Abou Debeing

À l’occasion de ce nouveau Mouv’ Live Show, Issam Krimi et The Ice Kream reçoivent Kaaris, Hayce Lemsi et Abou Debeing. La première partie de soirée sera assurée par des artistes émergeants de la scène Hip-Hop française qui ont fait leur entrée dans le Top Mouv’ Booster, le classement quotidien des artistes francophones indépendants Hip-Hop établi grâce aux votes des internautes de Mouv’.

Il sera retransmis en vidéo en direct sur le compte Facebook de la chaîne et sur mouv.fr, et diffusé sur l’antenne de Mouv’ le jeudi 27 avril à 20h puis le dimanche 30 avril à 20h.

Mouv’ Live Show

Le Mouv’Live Show est le grand rendez-vous des musiques urbaines en live. Issam Krimi & the Ice Kream offrent la possibilité à tous les artistes de jouer avec un live band d’exception. Ensemble, ils proposent des versions inédites de leurs titres.

Le Mouv’ Live Show donne une nouvelle dimension scénique aux musiques urbaines. Après Lartiste, Zayra, Doc Gynéco, Aya Nakamura, Soprano, Alonzo, Youssoupha ou encore Georgio, la saison 2017 du Mouv’Live Show promet d’être pleine de talents et de surprises musicales.

Avec le soutien de la Sacem

sacem auteurs compositeurs editeurs musique

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 04/04/2017 20:17

Pas trop mon style, mais il y a du bon.
@mitié