Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Hiver 2017-18 XL AIRWAYS volera vers les Antilles depuis 7 villes de province

XL Airways va de nouveau renforcer son offre vers Fort-de-France (Martinique) et Pointe-à-Pitre (Guadeloupe). Quelques semaines après le lancement d’un ambitieux programme estival au départ de Paris CDG, la compagnie annonce l’ouverture de vols directs vers les Antilles au départ de 7 villes françaises pour l’hiver prochain. Plus de 33 000 sièges sont ouverts à la réservation pour des départs à compter du 1er janvier 2018.

xl airways

HIVER 2017-18 : XL AIRWAYS VOLERA VERS LES ANTILLES DEPUIS 7 VILLES DE PROVINCE

La Martinique accessible depuis 6 villes de province

Bordeaux, Brest, Lille, Marseille, Nantes et Toulouse : XL Airways voit grand pour l’hiver 2017-18. La compagnie sera la seule à proposer des vols sans escale entre la province française et Fort-de-France du 1er janvier au 8 mai 2018. Le programme a été spécialement étudié pour offrir des départs lors des vacances scolaires (Noël et/ou vacances de février et/ou vacances de printemps) depuis chaque aéroport.

La Guadeloupe en direct au départ de Lyon et de Marseille

Sur cette même période, des vols directs vers Pointe-à-Pitre seront par ailleurs proposés depuis Lyon et Marseille. Ceux-ci viendront s’ajouter à l’offre de la compagnie vers La Réunion, desservie à l’année au départ de Lyon, Marseille et Toulouse (à compter du 31 octobre 2017).

Programme au départ de Paris CDG

Le programme au départ de Paris CDG sera quant à lui reconduit à l’identique, avec 8 départs hebdomadaires vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France, tous sans escale.

Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et -300 monoclasses, équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud. L’aller/retour est proposé à partir de 499 €, bagage, repas et divertissement compris. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes sur xl.com et en agences de voyages.

Présente sur l’axe métropole-Antilles depuis 2012, XL Airways vient de terminer un hiver historique avec un taux de remplissage moyen de 92%. Le déploiement de nouvelles capacités s’inscrit dans l’engagement à long terme de la compagnie en faveur des départements d’outre-mer, où elle multiplie les actions de promotion des territoires et des jeunes talents.

À propos de la compagnie aérienne XL AIRWAYS

Présidée par Laurent Magnin, la compagnie emploie 661 collaborateurs et a transporté 800 000 passagers en 2014-2015. Basée à Roissy - Charles de Gaulle, elle exploite une flotte constituée d’Airbus A330-300 et -200.

Au départ de Paris, XL Airways France dessert en long-courrier les Etats-Unis (New York, Miami, San Francisco et Los Angeles), la République dominicaine (Punta Cana, La Romana, Puerto Plata, Samana), les Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin), le Mexique (Cancún), Cuba (Varadero, Cayo Coco, Santa Clara), Israël (Tel Aviv) et La Réunion (Saint-Denis), également desservi depuis Lyon, Marseille et Toulouse.

Plus d’informations : http://www.xl.com/

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

covix 29/03/2017 14:26

Voilà une offre de plus pour ces destinations.
@mitié