Journée mondiale de la trisomie 21

Samedi 18 mars à partir de 14h – Halle Eloi Castaing à Fleurance

AU PROFIT DE ROCK 21 EN GASCOGNE / TRISOMIE 21 GERS

Jeux gascons et du monde

Samedi 18 mars 2017 à partir de 14h à la salle Eloi CASTAING (bd Paul VALERY) à Fleurance (32), les Foyers ruraux du Gers, à l’occasion de la journée mondiale de la trisomie21, vous proposent toute une série de jeux gascons et du monde pour les plus petits et les plus grands. Vous pourrez vous confronter à des jeux tel que le palet gascon, le rampeau de l’Astarac, le billard japonais, Mastermind… dans un moment de convivialité. L’entrée est libre

trisomie-solidarite-soutien-gers

 

Concerts avec les groupes LIEUTENANT DAN & ROSEBUDD

A 21 h changement de décors et place à la musique avec les groupes LIEUTENANT DAN & ROSEBUDD qui viendront nous interpréter les grands classiques du rock et pop rock. L’entrée du concert est de 5€.

L’ensemble des bénéfices sera reversé à l’association Rock 21 en Gascogne / Trisomie 21 Gers. En organisant ce concert, l’association souhaite faire évoluer le regard de la société sur la trisomie.

Sa mission est d’accompagner les parents d’enfants trisomiques dans leur vie de tous les jours, de favoriser l’inclusion de ces enfants à travers l’organisation d’activités culturelles et sportives et, bien entendu de contribuer au financement de la recherche sur les déficiences mentales.

 

Ce spectacle est l’occasion de conjuguer le plaisir d’assister à un concert qui s’annonce de très grande qualité au plaisir de faire une bonne action à quelques jours de Noël.

 

Renseignements

18 mars à compter de 14h

Halle Eloi CASTAING : bd Paul VALERY à Fleurance

Tarifs : Entrée libre l’après midi et 5€ à partir de 21H pour le concert

Vente sur place

La différence, vivons là comme une chance !

Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0