Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Échappez-vous pour 48h avec UberESCAPE !

C’est la fin de l’hiver et les Français en ont assez de la grisaille et de leur routine : ils rêvent de s’évader. C’est pourquoi Uber et Transavia s’associent et proposent #UberESCAPE, LA solution pour #partirmaintenant et s’échapper dans une grande ville européenne.

Échappez-vous pour 48h avec UberESCAPE !

UberESCAPE

Partir 48h sur un coup de tête, c’est possible avec Transavia et Uber !

Le remède contre la grisaille !

En cet hiver 2017, 80% des Français déclarent en avoir assez de la grisaille et 68% d’entre eux se disent même prêts à partir en vacances sur un coup de tête d’après une étude Transavia - Uber menée par Yougov*.

Dans certaines régions comme le Nord-Ouest et Nantes, les Français sont même 84% à exprimer ce sentiment.

*Sondage réalisée sur un échantillon de 1 000 personnes représentatives de la population nationale française âgée de 18 ans et plus. L’enquête a été effectuée en ligne, sur le panel propriétaire YouGov France, les 19 et 20 février 2017, selon la méthode des quotas

UberESCAPE : réinventer sa façon de voyager

Pour remédier à la morosité ambiante, Transavia et Uber proposent UberESCAPE : une expérience de voyage inédite.

Alliant innovation et spontanéité, ce concept permettra à des chanceux de s’évader en un clin d’œil. Depuis Paris, Nantes ou Lyon, le city break salvateur est à portée de clics !

De quoi offrir une opportunité unique aux 64% de Français qui se disent prêts à partir en vacances d’une minute à l’autre de concrétiser leur envie d’escapade.

Imaginez, il est 8h30 du matin, vous êtes coincé à Châtelet les Halles et là, une envie subite mais persistante : partir à Lisbonne, maintenant ! Mais comment faire pour réaliser ce rêve d’évasion ?

uberescape uber transavia

Comment faire ?

Du 13 au 17 mars, il faudra se connecter à l’application Uber, de cliquer sur la bannière UberESCAPE en bas de l’écran entre 8h et 13h et tenter sa chance.

Pour seulement 70€ (comprenant la course vers et depuis l’aéroport avec l’application Uber et les billets d’avion A/R), il est possible de partir le jour même direction Amsterdam, Barcelone, Lisbonne, Londres ou encore Porto (en fonction de la date et du jour de départ) pour 48 heures.

Avec Transavia et Uber, le voyage devient une alternative simple et une solution pour sortir de la routine #UberESCAPE #PartirMaintenant.

uberescape partir maintenant

A propos de Transavia

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, dessert plus de 160 destinations vers l’Europe et le bassin méditerranéen au départ de la France (Paris Orly, Nantes et Lyon), des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) et de l’Allemagne (Munich). Avec plus de 11 millions de passagers transportés chaque année, Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly).

Afin de satisfaire toujours plus ses clients, Transavia met au coeur de ses engagements la qualité de ses services et la proximité de ses équipages. Un parti-pris qui lui a valu d’être élue pour la seconde année consécutive meilleure compagnie aérienne lowcost d’Europe en 2017 par le site Flight-Report.

À propos d’Uber en France

Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme.

Aujourd’hui disponible en France dans plus de 300 communes et 11 métropoles, l’application Uber permet à 2 millions d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique. Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a contribué à permettre à plus de 15 000 personnes de devenir chauffeurs indépendants en utilisant régulièrement l'application en France.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 11/03/2017 08:58

c' est vrai que le soleil est vital pour notre organisme et notre état d' esprit.
Alors évidemment de telles propositions sont alléchantes !
Dommage que je sois coincé avec mes deux chiens !
Bonne journée
Amitié

dom 11/03/2017 08:19

Allez, hop ! On y va !!!
Bon week end ... repos.
Et des bisoux