La N’PY CUP s’adresse à tous et propose un week-end à vivre en famille ou entre amis.... Le 25 mars, les plus sportifs s’élanceront sur une piste spécialement aménagée pour une compétition fun. Tous les engins glissants sont acceptés : ski, snowboard, snowscoot et télémark.

La N’PY CUP vous donne rendez-vous à Cauterets (Hautes-Pyrénées)

La N’PY CUP vous donne rendez-vous à Cauterets (Hautes-Pyrénées)

N’PY CUP

N’PY CUP, le RDV sportif et décalé des stations N’PY

25/26 mars - Cauterets (Hautes-Pyrénées)

Pour les Gourmands

Les gourmands quant à eux se régaleront sur le Village spécialement aménagé en pied de pistes. Grâce aux producteurs locaux et régionaux, l’ambiance sera au RDV autour d’une garbure, de pâtisseries, du Porc Noir de Bigorre AOC, de fromages de pays, d’huitres venues spécialement du Bassin d’Arcachon, le tout arrosé d’un chocolat chaud, d’une bière ou d’un bon verre de Madiran… Sans oublier le véritable brunch du skieur préparé par un chef le dimanche matin pour commencer la journée en dégustant des produits locaux.

Les plus grandes marques de ski et snowboard seront présentes sur le Village test. Ils offriront une occasion unique de tester gratuitement les nouveautés de la saison.

Nombreuses Animations

Les non skieurs apprécieront les nombreuses animations proposées sur le Village telles que les cours d’initiation aux platines avec le DJ, la customisation de coque de téléphone, la customisation de matériel de ski avec des artistes locaux, le barista, le photocall, des massages, de la pétanque sur neige…

After Ski Party

Enfin les plus festifs pourront profiter tout au long du week-end des sets DJs en live tout en se reposant sur un transat. Mais la N’PY CUP ne serait pas la N’PY CUP sans l’After Ski Party qui se tiendra au Royalty de 22h à 2h du matin avec DJ GREEM aux platines. La soirée s’annonce animée (entrée 10€).

Pour rappel : Cauterets sera ouvert jusqu’au dimanche 23 avril compris.

Toutes les informations à retrouver sur www.n-py.com

Tag(s) : #Tourisme, #Occitanie

Partager cet article

Repost 0