Le Site Web et l’application Ryanair seront indisponibles

Indisponibilité du 22 mars à 19h30 jusqu’à 03h30 le 23 mars

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, a confirmé aujourd'hui (21 mars) que son site Web et son application mobile seront indisponibles pour une période 8 heures afin de générer des mises à niveau du système web, à partir de 19h30 (GMT +1) le mercredi 22 mars, jusqu'à 03h30 (GMT +1) le jeudi 23 mars, tout comme son service d'enregistrement en ligne sera indisponible pendant cette période.

Ryanair a exhorté tous les clients qui voyagent ce mercredi et jeudi à s'enregistrer en ligne pour leur vol, le mardi 21 mars, avant que la fermeture du site Web ait lieu. Les nouvelles réservations ou les modifications de vols existants ne seront pas possibles pendant la période d’indisponibilité du site Web.

ryanair

Ryanair a contacté tous les clients ayant réservé un vol pour voyager le mercredi 22 et le jeudi 23 mars par email et SMS pour leur conseiller de se connecter en ligne le mardi 21 mars au plus tard afin d’éviter cette perturbation. Ryanair s'excuse pour tout inconvénient causé par cette fermeture Web/mise à niveau des systèmes Web.

Robin Kiely de Ryanair a déclaré:

« Cette fermeture du site Web et la mise à niveau des systèmes Web prendra 8 heures, à partir de 19h30 (GMT+1) le mercredi 22 mars, jusqu'à 03h30 (GMT+1) le jeudi 23 mars, période pendant laquelle notre service d'enregistrement en ligne ne sera pas disponible. Les réservations de vols et les changements ne seront pas disponibles pendant cette période.

Les clients voyageant le mercredi ou le jeudi doivent s’enregistrer pour leur vol le mardi 21 mars au plus tard. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé par cette mise à niveau, qui améliorera encore l’expérience du site Web Ryanair.com, le plus grand site de voyages en Europe, alors que nous poursuivons notre lancée pour devenir l'Amazon du Voyage. »

ryanair voyager moins cher

 

Tag(s) : #AvGeek

Partager cet article

Repost 0