Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Odalys city annonce son partenariat avec Wombee

Odalys city, filiale du Groupe Duval et numéro 2 du marché européen, a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Wombee. Acteur majeur de l’hébergement en appart’hôtel de centre-ville, Odalys city est le premier acteur des résidences affaires à signer avec la plateforme communautaire qui monte !

odalys city

 

Odalys city, filiale du Groupe Duval et numéro 2 du marché européen, a le plaisir d’annoncer son partenariat avec Wombee.

A compter du 1er avril prochain, 7 résidences Odalys city auront le plaisir de démarrer leur partenariat avec Wombee. Créé en 2015, Wombee est une plateforme sociale qui offre la possibilité à des voyageurs séjournant au même moment dans un établissement de se rencontrer. Simple et sécurisée, elle permet en quelques clics d’entrer en contact avec d’autres personnes pour partager des expériences en fonction de leurs envies et de leurs centres d’intérêt.

Ce partenariat s’inscrit pleinement dans la politique de digitalisation initiée par le Groupe Odalys ces derniers mois. L’objectif premier ? Mettre le digital au service de l’expérience client et répondre ainsi aux nouveaux comportements des consommateurs, toujours plus nombreux à se connecter et échanger sur les réseaux sociaux.

Odalys city souhaite que cette initiative contribue favorablement à la fidélisation de ses clients. « Aujourd’hui, nos clients sont à la recherche d’expériences, de marques capables de créer de l’engagement et du lien. Wombee, c’est répondre à notre souhait de faire de nos résidences, non plus des lieux où l’on dort, mais des lieux où l’on vit » souligne James Galland, Directeur de l’activité Odalys city.

La mise en place de ce service au sein des résidences Odalys city est une première, le service étant jusqu’à présent uniquement déployé auprès d’acteurs de l’hôtellerie.

Acteur incontournable sur le marché de l'hébergement touristique en France et en Europe du sud, Odalys a depuis quelques années élargi son développement aux résidences de centre-ville, devenu un axe de développement prioritaire avec 32 appart’hôtels Odalys city ouverts à ce jour. D’ici 3 ans, 19 autres projets sont d’ores et déjà programmés à Paris (Porte de Saint Ouen dans le 17ème et à Montmartre en septembre et décembre 2017) et dans les plus grandes villes dont Bordeaux et Nantes.

A propos du Groupe Odalys

Créé en 1998, Odalys est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché de l'hébergement touristique en France avec plus de 380 établissements à la mer, à la montagne, à la campagne ou au cœur des villes, ainsi qu’en Espagne, au Portugal, en Italie et en Croatie. En 2016, Odalys a accueilli plus de 2,3 millions de vacanciers séduits par des hébergements faciles à vivre, un accueil personnalisé et des infrastructures sportives et de loisirs de qualité.

A propos de Wombee :

Wombee est une start-up basée à Deauville. Un site web et une application mobile gratuite permettent aux personnes de se rencontrer lorsqu’ils séjournent dans le même établissement. C’est autour de centres d’intérêt communs, de partage d’activités et de bons plans que la magie opère.

A propos du Groupe Duval

Fondé par Eric Duval, codirigé avec sa fille Pauline Duval, le Groupe Duval est un acteur familial français de l’immobilier. Il emploie plus de 2 500 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 700 millions d’euros. Intégrant les métiers d’investissement, de conception-promotion et d’exploitation, le Groupe Duval est un Groupe immobilier global.

Plus d’informations sur www.groupeduval.com

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article