Après avoir accueilli en 2016 les groupes Trottoir d'en face et Synapson, le Pic du Midi sera le cadre d'un concert inédit dimanche 9 avril prochain pour le lancement de la tournée française de Fakear. 200 privilégiés pourront assister à ce live donné par un prodige de l'électro en France.

Concert de Fakear au Pic du Midi

 

Concert de Fakear au Pic du Midi

En direct avec web TV Cercle

Pour ceux qui n'auront pas pu monter, la web TV Cercle dédiée à la promotion d'artistes et d'évènements liés à la musique électronique qui produit ce live, retransmettra le concert en direct sur sa page Facebook.

4 caméras et un drone filmeront cette performance qui aura pour toile de fond, le Pic du Midi et les montagnes pyrénéennes.

Fakear, le petit prodige de l'électro française

fakear electro

En trois ans et quatre EP (format musical entre le sigle et l'album), Théo le Vigoureux, plus communément appelé Fakear, est devenu l'un des beatmakers français les plus estimés et les plus reconnus dans le monde. Après cette ascension fulgurante, il sort en juin 2016 son premier album "Animal" suivi de son EP "Végétal".

Sa musique s'écoute aussi bien sur un dancefloor qu'en contemplant un ciel étoilé. Nul doute qu'au Pic du Midi, les 200 spectateurs seront servis question ciel étoilé ! On retrouvera ensuite Fakear au Printemps de Bourges.

TARIFS BILLETTERIE

40€ concert (retour à la Mongie vers 21h)

59€ comprenant un buffet dinatoire (retour sur la Mongie vers 22h)

Réservation sur cercle à partir du 29 mars

picdu midi pyrenees france

 

Tag(s) : #Musique

Partager cet article

Repost 0