Jet Solidaire est la première agence solidaire de conseil et de courtage en aviation d'affaires. Elle a choisi de participer au concours de la Fabrique Aviva qui récompense les idées entrepreneuriales à la fois utiles et innovantes en France. Son objectif est de créer une passerelle entre deux réalités.

jet solidaire service aviation affaires

Jet Solidaire

Jet Solidaire : l’excellence au service du partage

Jet Solidaire est une agence de location de jets d’affaires. Elle offre un service d’excellence à ses clients, tout en leur proposant de s’engager à ses côtés dans des projets d’intérêt général.

Six associations ont déjà bénéficié de l’aide de Jet Solidaire : La Croix Rouge, l’Association du Père Guy Gilbert….

L’agence s’engage à reverser 25% de ses bénéfices à des associations qui luttent contre la pauvreté et l’exclusion. Elle propose également la compensation carbone à ses clients (100T compensées depuis 2014), en partenariat avec la Fondation GoodPlanet.

Jet Solidaire au Concours de la Fabrique Aviva

L’agence s’inscrit dans la catégorie « lien social » du concours. Ce concours est une opportunité pour Jet Solidaire de développer et faire connaître un modèle différent d’entreprise solidaire, dans un univers qui, pour beaucoup, ne l’est pas forcément.

Remporter le concours de la Fabrique Aviva permettra également d’initier de nouveaux projets de solidarité, vecteurs de rapprochement entre les mondes.

Aider Jet Solidaire

Du 14 mars au 11 avril, le public pourra soutenir Jet Solidaire dans sa démarche en votant sur la page du concours (LIEN PAGE AVIVA) et sur Facebook : LIEN FACEBOOK. La sélection finale par un jury composé de spécialistes aura lieu entre le 28 avril et le 22 juin 2017.

À propos de Jet Solidaire

Jet Solidaire a été créé en mars 2015 par Sébastien Dequenne, professionnel de la location de jets d’affaires privés et très engagé dans le milieu associatif. En 2017, Luc Michel et Audrey Danante, issus de l’économie sociale et solidaire ont rejoint l’aventure.

Contact

www.jetsolidaire.com

Tag(s) : #AvGeek

Partager cet article

Repost 0