SCARLET SPLENDOUR

scarlet splendour collection milan design week

 

Milan Design Week 2017

L’éditeur de design Scarlet Splendour présentera pour la troisième fois ses nouveautés au travers d’une somptueuse mise en scène au sein du Spazio Rossana Orlandi pendant la Milan Design Week 2017.

Scarlet Splendour révélera sa première collaboration avec la célèbre designer Nika Zupanc, une collection remarquable nommée « 88 Secrets » d’après les 88 constellations connues de l’homme. La designer et architecte d’intérieur Nika Zupanc est l’une des plus suivies durant la Milan Design Week et mondialement reconnue pour l’émotion et les excellentes finitions de ses créations.

La Milan Design Week 2017 sera aussi l’occasion pour Scarlet Splendour de présenter les nouvelles collections des designers Italiens Matteo Cibic, Dario Contessotto et Mirco Colussi.

Les nouvelles lignes comprendront les collections de tapis Carrara et Raindrops, les collections de mobilier Mandala et Nesso par Cibic ainsi que la collection Cirrus par Contessotto et Colussi, un ensemble de canapés et de banquettes faits à la main en Italie. Scarlet Splendour ajoutera également de nouvelles pièces à ses collections existantes Vanilla Noir et Terra.

scarlet splendour collection

À propos de Scarlet Splendour

Née d’une passion pour l’excentricité et de la volonté derendre le quotidien de tout un chacun extraordinaire, la marque Scarlet Splendour a été cofondée en 2014 par Ashish Bajoria et Suman Kanodia, frère et soeur.

L’éditeur de design Scarlet Splendour propose des collections et des pièces de design à la fois luxuriantes et surréalistes.

En étroite collaboration avec des designers de renommée internationale, Scarlet Splendour offre au monde du design sa vision du luxe avec des collections éclectiques et intemporelles de mobilier, de luminaires et d’accessoires qui dépassent les frontières.

Scarlet Splendour a fait ses premiers pas lors de la Milan Design Week 2015 avec deux collections dessinées par le designer italien Matteo Cibic : la collection de mobilier Vanilla Noir et la collection de luminaires Luce Naga.

Depuis, la marque a lancé plusieurs autres lignes telles que la collection Karesansui de tapis en viscose et laine de Nouvelle-Zélande, ou encore Fools’ Gold, Flora et Terra, pour n’en citer que quelques-unes. Scarlet Splendour a également exposé ses collections lors des événements London Design Week, India Story et Elle Décor India Design.

La marque possède des boutiques à Taïwan, au Koweït, à Rome et à Saint-Tropez, dans lesquelles elle présente ses célèbres collections

scarlet splendour

www.scarletsplendour.com

Tag(s) : #Design, #Milan

Partager cet article

Repost 0