Avec l’arrivée des beaux jours, besoin d’un coup de pouce pour perdre les kilos superflus pris pendant l’hiver ? Les thalassothérapies Côté Thalasso Banyuls sur mer & Côté Thalasso Ile de Ré proposent une cure Détox & Minceur « high-tech » exclusive associant un programme de soins ciblés pour retrouver une silhouette affinée avant l’été.

credit photo Côté Thalasso Banyuls sur mer & Ile de Ré

credit photo Côté Thalasso Banyuls sur mer & Ile de Ré

Côté Thalasso Banyuls sur mer & Ile de Ré lance une cure détox & minceur version high-tech

Thalassothérapies Côté Thalasso

Sur la côte Vermeille ou au cœur de l’Ile de Ré, les thalassothérapies Côté Thalasso offrent un programme de soins détox & minceur alliant modelages manuels et soins « high-tech », issus des dernières innovations en termes de minceur.

Skintonic, vacuodermie, sensolyse, pressothérapie… ces machines minceur favorisent la microcirculation et garantissent des effets sur mesure quel que soit le type de cellulite.

Cette cure permet ainsi de drainer, épurer, chasser les toxines accumulées et relancer l’organisme. Ainsi, le corps retrouve une silhouette affinée et remodelée avec une peau tonique et ferme.

Le + :

Un menu Plaisir et Équilibre est proposé chaque jour au restaurant des deux établissements.

La Cure Détox & Minceur

Le programme propose 20 soins répartis sur 5 jours :

  • 15 soins ciblés : 3 Modelages Minceur express aux perles amincissantes, 2 douches à jets drainantes, 1 skintonic minceur, 1 vacuodermie, 2 sensolyses, 1 soin de pressothérapie, 3 enveloppements d'algues minceur, 2 hydrojets drainants (12 min).
  • 5 soins dynamiques marins collectifs : gymnastique marine et jets sous-marins.
  • Accès à l'Espace Marin

Prix : A partir de 1 179 € avec hébergement 6 nuits en demi-pension chambre double.

Et à partir de 710 € en externe (sans hébergement)

A propos de Côté Thalasso Banyuls sur mer & Ile de Ré

Anciennement Thalacap Catalogne & Ile de Ré, ces thalassothérapies, situées au cœur de sites exceptionnels, sont fidèles aux fondamentaux de la thalasso et proposent des prestations qui s’inscrivent dans la prise en charge globale du bien-être des clients, tant sur le plan physique que psychique.

En 2014, elles innovent ensemble en proposant pour la première fois deux cures inédites utilisant les bienfaits de l'huile de magnésium marin. En 2017, Thalacap Catalogne & Ile de Ré changent de nom pour devenir Côté Thalasso Banyuls sur mer et Côté Thalasso Ile de Ré. Cette nouvelle identité porte une ambition forte : inscrire durablement la santé au coeur de la thalassothérapie.

coté thalasso banuyls sur mer ile de ré

 

Tag(s) : #LifeStyle

Partager cet article

Repost 0