Exposition Irak de Quentin Bruno

Nouvel espace, nouvelle exposition

The Chata Gallery présente l'exposition Irak de Quentin Bruno dans un nouvel espace éphémère, situé au 30-34 rue du Chemin Vert, Paris 11ème à quelques pas de la place de la Bastille. Le vernissage aura lieu jeudi 2 mars à partir de 19h. Le photojournaliste, de retour d'Irak, viendra évoquer son travail réalisé à la veille de l'offensive sur Mossoul.

Christian militia dormitory, Irak, Quentin Bruno, 2017

credit photo : Christian militia dormitory, Irak, Quentin Bruno, 2017

Quentin Bruno

Quentin Bruno, photographe bruxellois franco-belge de 25 ans, fait partie de l'agence Hans Lucas. Depuis six ans, ses reportages ont porté sur différents sujets: les enfants mendiants au Sénégal, la crise des réfugiés au Liban, la musique en Palestine et en Europe. En 2016, son travail sur la jungle de Calais, réalisé en collaboration avec l'écrivain Clé Hunnigan, a été présenté au festival de La Gacilly.

Informations Pratiques

L'exposition Irak est visible jusqu'au 19 mars, les tirages de cette exposition seront ensuite accessibles dans la partie boutique de cet espace éphémère. 10% des ventes des tirages seront reversés à Médecins Sans Frontières.

Vous pourrez également retrouver dans cet espace ouvert au public jusqu'au dimanche 30 avril les tirages des précédentes expositions réalisés par Quentin Top, Fabrice Guérin, Isabelle Serro, Patrick Bar et Sinawi Zen Medine... et de nouveaux photoreporters à venir !

The Chata Gallery

30-34 rue du Chemin Vert, Paris 11ème
Métro St Ambroise / Richard Lenoir / Bréguet Sabin

Du 3 mars au 30 avril

Ouverture du mardi au samedi de 12h à 20h,

Ouverture le dimanche de 13h à 17h

Vernissage jeudi 2 mars à partir de 19h en présence du photojournaliste Quentin Bruno

the chata gallery paris

 

Tag(s) : #Exposition, #Paris, #Irak

Partager cet article

Repost 0