Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Rencontrez AURORE LE GOFF au salon Livre Paris du 24 au 27 mars

AURORE LE GOFF au salon du livre Paris

salon livre paris

 

Une première pour Aurore Le Goff

Vous aviez eu le plaisir de découvrir Aurore Le Goff au travers de la chronique de son livre « La poussette cassée ». Pour la première fois elle sera présente au salon Livre Paris et c’est avec grand plaisir que Bernieshoot Blog Webzine vous annonce cet évènement.

Poussette cassée, le mal a un visage

Aurore Le Goff signe son 1er roman psychologique inspiré de faits réels. Le mal a un visage est le premier tome de " La Poussette Cassée".

Violences, manipulations,asservissement psychologique et physique, ponctuent ce récit.

La fin de cette histoire ne sera que le début d'une autre...

Séance de dédicaces

Vous pourrez retrouver AURORE LE GOFF pour une séance de dédicaces EDILIVRE le Dimanche 26 mars 16h30-18h30. (EDILIVRE--1-P31)

A propos de AURORE LE GOFF

aurore legoff

Née en 1974 à Angers, Aurore Le Goff, dont les grands-parents sont les voisins des Tabarly, rêve de grands espaces et de paysages marins. Elle se rend d'ailleurs régulièrement en Vendée y retrouver des membres de sa famille. Elle écrit des nouvelles et des poèmes dès l'âge de 11 ans. C'est après avoir terminé des études qui ne lui conviennent pas qu'elle part presque un an au Maroc. Ce voyage et les rencontres qu'elle y fera vont changer sa vie à tout jamais. La Poussette Cassée

salon du livre de paris

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article