Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

WIJET confie la maintenance de sa flotte à Gama Aviation

WIJET confie la maintenance de sa flotte à Gama Aviation

Signature d’un contrat de référence pour l'ensemble de l'Europe

Suite à la fusion avec Blink à l'automne 2016, la compagnie de taxijet WIJET annonce la signature d'un contrat de référence pour l'ensemble de l'Europe avec le prestataire britanique, Gama Aviation.

Depuis sa base d'Oxford en Grande Bretagne, Gama Aviation assurera une maintenance complète des 15 biréacteurs de la flotte (Citation Mustang de la marque Cessna). Un premier appareil a déjà fait l'objet d'une révision à Oxford et les autres avions vont également être révisés d'ici la fin avril.

wijet taxijet

credit photo wijet

Pat Marchant, Directeur de la Maintenance chez WIJET déclare :

Notre objectif est d'assurer une disponibilité optimale de notre flotte. Gama Aviation bénéficie d'une longue expérience dans les missions de maintenance des appareils à travers le monde et représente à ce titre le partenaire tout désigné pour assurer cette mission pour nos opérations en Europe ».

Corentin Denoeud, CEO de WIJET ajoute :

nos prévisions de croissance étant de réaliser 7500 vols dans l'année 2017 avec 10 000 passagers, nous nous devons de travailler avec un partenaire de référence pour maintenir une fiabilité et une sécurité optimale pour l'ensemble de nos vols.”

A propos de WIJET

En imposant un prix fixe à l'heure de vol de 2400 euros TTC, WIJET a révolutionné le marché de l'aviation d'affaire en permettant de commander un avion avec la même facilité qu'un taxi. Ses biréacteurs de dernière génération d'une capacité de 4 places peuvent décoller et atterrir dans 1200 aéroports en Europe contre 300 aéroports pour les compagnies de ligne classiques.

Une offre plus claire, plus réactive et surtout plus compétitive qui réduit les distances entre les villes européennes et élargit les opportunités pour une clientèle d'affaire et de loisirs. Wijet emmène ses clients au plus près de leur destination finale en réduisant les coûts annexes. Fini les complications tarifaires, les formalités d'enregistrement, les transits, les pertes de temps, place à un service de qualité faisant rimer efficacité et sécurité.

En septembre 2016, WIJET a absorbé son concurrent britanique Blink pour devenir la première compagnie de taxi-jet en Europe.

Pour plus d'information, www.wijet.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 05/02/2017 07:46

je crois que l' avenir de cette compagnie est assuré
Bon dimanche
Amitié