Mouv’ installe son studio dans quatre villes de France durant le mois de mars. Cette série de délocalisations débute vendredi 3 mars à Toulouse. Les émissions Good Morning Cefran et Snap’N’Mix s’y dérouleront en direct et en public.

Mouv' In The City en direct de Toulouse vendredi 3 mars

Mouv' In The City en direct de Toulouse vendredi 3 mars

Mouv' In The City en direct de Toulouse vendredi 3 mars

Mouv' In The City

Mouv’ In The City s’inaugure à Toulouse vendredi 3 mars dès 6 heures avec Good Morning Cefran, la matinale de la chaîne, en présence de Demi-Portion, invité de l’émission. Pascal Cefran, DJ First Mike, Emmy, Gianni, Virginie et Willaxxx s’installeront au Lycée Polyvalent Bellevue de Toulouse pour trois heures de direct avec la participation des lycéens.

Greg sera également en direct de Toulouse pour présenter un Top Mouv’ Booster dédié à la scène Hip-Hop locale.

Dès 17 heures, l’équipe de Snap’N’Mix s’installe au centre commercial de Saint-Orens. Romain, accompagné de Salma et de Dirty Swift prendra le contrôle de l’antenne et du compte Snapchat de Mouv’ en direct du centre commercial qui accueille dès 18h les animations du Toulouse Battle Pro, championnat international de breakdance.

Mouv’ In The City se poursuivra à Marseille le 10 mars, Lyon le 17 mars et Lille le 24 mars.

Cette opération est menée en partenariat avec l’APF* et vise à favoriser la mobilité des jeunes en situation de handicap sur tout le territoire et leur accès à la culture. Ce partenariat avec l’Association des Paralysés de France s’inscrit dans une volonté commune de porter une parole citoyenne, jeune et collective, qui passe par l’intégration de ceux qui n’ont pas forcément les mêmes chances que les autres.

*L’Association des Paralysés de France a pour mission de défendre les droits des personnes en situation de handicap, l’accessibilité, et de les aider dans leur quotidien : http://www.apf.asso.fr/

Tag(s) : #Toulouse, #Radio, #HipHop

Partager cet article

Repost 0