Martin Garrix a été désigné Ami de SOS Villages d'Enfants International. Pour le lancement de son engagement, Garrix a visité un village d'enfants SOS à Cape Town en Afrique du Sud. En tant qu'Ami de l'association internationale œuvrant pour l'enfance, la superstar DJ et producteur hollandaise va favoriser la notoriété des programmes SOS Villages d'Enfants dans le monde, en se concentrant sur la prévention de la séparation des familles et l'assistance familiale pour les enfants vulnérables.

credit photo Martin Garrix annoncé comme Ami de SOS Villages d'Enfants International

credit photo Martin Garrix annoncé comme Ami de SOS Villages d'Enfants International

Martin Garrix annoncé comme Ami de SOS Villages d'Enfants International

C'est formidable de voir comment SOS Villages d'Enfants créé une famille

Martin Garrix: « C'est formidable de voir comment SOS Villages d'Enfants créé une famille pour les enfants à travers le monde. Je sais à quel point la famille est importante. J'espère qu'avec mon soutien SOS pourra aider beaucoup d'autres enfants. »

Dans le cadre de son partenariat avec SOS Villages d'Enfants, Martin Garrix va encourager ses fans à s'engager. « Ma sœur et moi avons grandi avec des parents aimants. Nous sommes toujours très proches. Je pense qu'ils sont en grande partie responsables de mon succès. En particulier car j'étais encore un enfant quand ma carrière a décollé. Ils ont toujours été là. Leur soutien inconditionnel m'a aidé plus que je ne pourrais le dire. C'est horrible que tant d'enfants à travers le monde n'aient pas le soutien d'une famille aimante », dit le DJ/poducteur hollandais de 20 ans. « En tant qu'Ami de SOS, je veux aider les enfants et faire s'engager plus de personnes »

Visite des programmes de SOS Villages d'Enfants en Afrique du Sud

Martin Garrix a visité le village d'Enfants SOS de Cape Town afin de constater directement l'impact que l'association a sur les enfants qui ont perdu ou risque de perdre le soutien de leurs parents. Il a visité un Village d'Enfants SOS où des enfants séparés de leurs parents sont pris en charge par des familles SOS. Dans ces familles, les enfants grandissent avec une mère SOS et des frères et sœurs. En guise de présentation, Martin Garrix a fait un court mix. Une expérience inoubliable pour toutes les familles SOS.

Une source d'inspiration pour les jeunes à travers le monde

« Nous sommes ravis d'avoir Martin Garrix en tant que nouvel Ami de SOS Villages d'Enfants International » déclare Stephen Miller, directeur national de SOS Villages d'Enfants Afrique du Sud. «Martin Garrix est le plus jeune DJ à avoir été nommé meilleur DJ au monde. Il encourage des millions de jeunes à travers le monde à poursuivre leurs rêves. Cela correspond parfaitement à SOS. »

Pour en savoir plus visiter le site de SOS Villages d'Enfants

Plus d’information sur Martin Garrix.

A propos de SOS Villages d'Enfants International

Les enfants orphelins ou abandonnés à cause de la guerre, de l'extrême pauvreté, des catastrophes naturelles ou des épidémies font partie des citoyens les plus vulnérables au monde. Depuis plus de 65 ans, SOS Villages d'Enfant œuvre à travers le monde pour faire en sorte que ces enfants aient une famille, une communauté et l'espoir d'un meilleur avenir. Avec l'aide de nos sympathisants, nous aidons les enfants et les familles les plus vulnérables dans le monde à atteindre une meilleure qualité de vie, à éviter l'éclatement familial et nous nous assurons que les droits de chaque enfant à une famille, à une protection, à l'éducation et à l'accès au soin soient respectés.

Pour plus d'information, visitez : www.sos-childrenvillages.org

A propos de SOS Villages d'Enfants France

SOS Villages d'Enfants a pour mission de prendre en charge des enfants sans soutien parental ou en risque de le perdre, en France et dans le monde. Son objectif est de permettre à chaque enfant d'avoir une vie de famille, en accueillant des frères et sœurs sans soutien parental dans un village d'enfants SOS ou en renforçant la famille à l'aide de programmes de prévention de l'abandon, en conformité avec les résolutions de l'ONU de novembre 2009.

SOS Villages d'Enfants France accueille près de 1 000 enfants et jeunes adultes dans ses 14 villages d'enfants SOS et ses 3 établissements associés. Elle est membre de SOS Villages d'Enfants International, fondée en Autriche en 1949.

Présente dans 134 pays et territoires, SOS Villages d'Enfants International prend en charge près de 80 000 enfants et jeunes dans 560 villages d'enfants SOS. Avec près de 2 400 projets sociaux, éducatifs et de santé, son action concerne plus d'un million et demi de bénéficiaires, services ponctuels et jours de prise en charge. Elle est apolitique, non-confessionnelle et a un statut consultatif au Conseil économique et social des Nations-Unies.

soso village enfants france

 

Tag(s) : #Webzine

Partager cet article

Repost 0