Bernieshoot

Blog Webzine Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

HOP! et l'agence Brandimage récompensées par le JANUS de la Marque

La compagnie aérienne HOP! et l’agence Brandimage ont reçu le Label de l'Institut Français du Design, le JANUS de la Marque 2017. Le JANUS est un label d'excellence qui récompense les Entreprises et Collectivités qui s’inscrivent durablement dans une démarche de progrès au service de la Personne, l'Industrie et la Cité.

HOP! et l'agence Brandimage récompensées par le JANUS de la Marque

HOP! et l'agence Brandimage récompensées par le JANUS de la Marque

HOP! et l'agence Brandimage récompensées par le JANUS de la Marque

Le Janus Label d’excellence

L’Institut Français du Design encourage chaque année les projets qui utilisent le design pour améliorer le cadre de vie, avec différentes catégories de JANUS.

Le JANUS de la Marque

Le JANUS de la Marque récompense une stratégie globale et la mise en œuvre d'un système cohérent de signes et de points de contacts avec toutes les parties prenantes (clients, salariés, fournisseurs, prescripteurs, médias, influenceurs, etc…).

Le JANUS est un label officiel parrainé par le Ministre de l'Industrie et du Commerce extérieur et reconnu par les professionnels du design.

5 E: Economie, Esthétique, Ergonomie, Ethique, Emotion

Les experts du jury ont évalué l'adéquation de la réponse créative innovante apportée au cahier des charges de HOP!, en référence aux « 5 E » : Economie, Esthétique, Ergonomie, Ethique, Emotion. Le jury a voté à l’unanimité pour HOP!

L’agence Brandimage accompagne HOP ! depuis sa création

Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, a déclaré :

« Nous sommes ravis de voir l’agence Brandimage récompensée pour son travail sur le territoire de marque HOP!.

Le succès rencontré de la compagnie aérienne est en partie le résultat du travail autour de la marque fait avec l’agence Brandimage, qui nous accompagne depuis la création de HOP! Il y a 4 ans.

La marque est aujourd’hui reconnue et appréciée par nos clients qui se retrouvent dans les valeurs véhiculées par HOP!, telles que simplicité, rapidité, proximité et agilité. ».

L’agence Brandimage est fière d’accompagner HOP!


Alain Doré, Directeur de Création de Brandimage, a ajouté :

« Une équipe de décideurs, un positionnement engagé, un nom signifiant, une identité volontaire, un territoire agile, simple et efficace voilà un défi gagnant récompensé doublement par son succès côté clients et par ce JANUS de la Marque.

Les Belles Marques se remarquent et l’agence Brandimage est fière d’accompagner HOP! ».

Grâce à sa typographie épurée et à sa couleur rouge, le logo HOP!, illustre de façon ludique la souplesse de la compagnie. Accolé à un point d’exclamation penché, qui symbolise le décollage d’un avion, HOP! marque sa volonté d’être toujours dans l’action et la mobilité.

La marque « HOP! » évoque la rapidité et la facilité avec laquelle les voyageurs peuvent se déplacer en France et en Europe proche. Synonyme d’agilité, HOP! véhicule sa capacité à rebondir et à s’adapter aux besoins des clients.

HOP! Air France en chiffres

  • 600 vols quotidiens vers 50 escales desservies
  • Une centaine d’avions de 48 à 212 sièges
  • Des tarifs à partir de 49 €* TTC l’aller simple
  • 13 millions de passagers transportés par an
  • Plus de 130 lignes
  • 5 navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nice et Toulouse
  • 2 principaux hubs en France : Lyon (28 lignes) et Paris-Orly (26 lignes)
  • Plus de 8 500 salariés au service des clients, au sol comme en vol

* Hors frais de service. Tarif soumis à conditions et à disponibilités. Billet non remboursable. Voir sur le site www.hop.com

hop air france

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article