Quelques annonces pour vous faire patienter en attendant de vous révéler la programmation complète et d'ouvrir la billetterie le 2 mars prochain, et aussi pour vous montrer que Jazz à Sète s'inscrit au-delà des concerts au Théâtre de la Mer.

Festival Jazz à Sète 2017

Festival Jazz à Sète 2017

Festival Jazz à Sète 2017

Par ici la programmation!

En attendant de vous dévoiler l'intégralité de la programmation le 2 mars prochain et les noms de ceux qui viendront faire vibrer le Théâtre de la Mer du 13 au 20 juillet, une petite info glissée à votre oreille :

YOUN SUN NAH sera l'une des têtes d'affiche de cette 22e édition, sur scène le 17 juillet!

Tremplin

Présentation et sélection du Tremplin Jazz à Sète en compagnie du jury, samedi 4 mars à la Médiathèque Mitterrand (Sète), de 9h30 à 18h.

Jazz à Sète favorise la création émergente, en donnant la possibilité au gagnant du Tremplin de se produire en première partie d’une tête d’affiche sur la scène du Théâtre de la Mer.

Le festival ouvre sa programmation aux nouveaux talents et donne ainsi l’opportunité à la formation hexagonale sélectionnée de jouer dans des conditions professionnelles, face à un public averti.

Action Culturelle

Ateliers jeunes, expression artistique et rendez-vous culturels

Jazz à Sète est partenaire de structures implantées sur le territoire - la Médiathèque Mitterrand et la MJC La Passerelle - et en contact avec les jeunes des Quartiers Prioritaires de la Ville (QPV).

"Réinventons la musique" du 10/04 au 20/07.

Création audiovisuelle hip hop et jazz.

Un projet co-animé par le collectif Hey Love - Earoc et Aziz Kaddouri - et Gasface, avec représentation au Théâtre de la Mer.

"Écoutes et projections", du 3/03 au 24/06.

Médiathèque Mitterand.

Tag(s) : #Jazz, #Sete, #Occitanie

Partager cet article

Repost 0