Malgré une tendance morose au niveau national, Nailloux Outlet Village affiche un très bon bilan à l’issue de ces soldes d’hiver. Le premier Village de Marques du Grand Sud continue à séduire ses visiteurs grâce aux nombreuses démarques accordées sur le prêt-à-porter homme, femme, enfants, les articles dédiés à l’art de la table et à la maison.

credit photo Nailloux Outlet Village

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Bilan des soldes et de la braderie d’hiver

+ 8.3% de chiffre d’affaires sur la période des soldes d’hiver

+ 4.6 % de fréquentation aux soldes d’hiver

+ 8.2 % de visiteurs et + 7,3 % de chiffre d’affaires pour la braderie chic

De très bons résultats pour Nailloux Outlet Village !

Sur l’ensemble de cette période, le trafic a progressé de 4,6%. Le chiffre d’affaires a augmenté de plus de 8,3%.

La braderie chic des 17 et 18 février a été plébiscitée par les visiteurs (avec un trafic de +8,2%), ravis de profiter de bons plans et de petits prix avant la fin des soldes.

Le chiffre d’affaires a connu une hausse de + 7,3%.

« Les raisons de ce succès sont multiples. Les enseignes ont cette année remarquablement bien géré leurs stocks. Les consommateurs ont ainsi pu réaliser de très bonnes affaires au-delà des premières semaines, l’offre restait disponible.

Les démarques proposées par les boutiques ont été importantes dès le lancement, ce qui a suscité l’engouement des clients.

Enfin, les opérations commerciales telles que la Braderie chic et les Happy Hours ont également participé au succès de ces soldes », indique Didier Falla, directeur du Nailloux Outlet Village.

nailloux outlet village

Nouvelle ouverture le 4 mars : Yves Delorme arrive au Nailloux Outlet Village !

Après l’arrivée d’IKKS, au mois de janvier 2017, Nailloux Outlet Village s’apprête à accueillir l’enseigne Guy Delorme qui proposera desarticles dédiés à l’art de vivre (linge de maison et de bain, accessoires, senteurs… sur une surface de 114 m2).

La marque complète l’offre développée par Nailloux Outlet Village sur le segment de l’art de vivre.

Depuis plus de 5 générations Yves Delorme s’est construit autour des métiers à tisser et du savoir-faire des ateliers de l’entreprise familiale.

La richesse des créations de sa directrice artistique Evelyne Julienne et l’expansion internationale du réseau de boutiques en ont fait une référence mondiale du linge de maison de luxe.

Fruits d’une création innovante et d’un savoir-faire de tradition les produits Yves Delorme véhiculent un certain art de vivre à la Française et offrent l’expérience d’un luxe quotidien. Les deux collections annuelles se construisent dans les tendances déco autour d’un style en quatre univers : le voyage, la douceur, le luxe et les intemporels.

Un style de vie qui s’exprime dans toute la maison avec des collections pour le lit, le bain, la table l’enfant, les senteurs de la maison et le mobilier.

yves delorme paris

 

Tag(s) : #LifeStyle

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