Bernieshoot

Web Journal Toulousain éclectique et foisonnant où la qualité domine l’actualité.

Bim s’associe à Uber

Uber et Bim révolutionnent leurs secteurs respectifs : Uber réinvente l'expérience du transport à la demande grâce à la technologie et Bim celle de la sortie au restaurant, en digitalisant l’expérience gastronomique. Associées, ces deux applications proposent un service simple, fiable et optimal. C'est pourquoi elles s’unissent aujourd’hui autour d’un partenariat de long terme via une intégration de l’API Uber dans l’application Bim.

Bim s’associe à Uber

Bim s’associe à Uber

Bim s’associe à Uber

Un partenariat entre Bim et Uber pour digitaliser l’expérience de la sortie au restaurant

Bim permet de visualiser les meilleures tables disponibles en temps réel et de les réserver instantanément.

Pour une expérience optimisée de la réservation jusqu’à la table, le paiement de l'addition est automatique et permet de ne pas sortir sa carte de paiement.

L’application propose aussi à ses membres d'être avertis en priorité dès qu'une table se libère dans les restaurants de leur choix.

Partenaire de nombreux restaurants triés sur le volet - du néo-bistrot trendy à la table étoilée - Bim est l'application de référence pour plus de 50 000 foodies à Paris et Bordeaux et vise un développement à l’international en 2017.

Aujourd’hui, Bim va encore plus loin dans la simplification de l'expérience de sortie au restaurant, en proposant aux utilisateurs de commander un véhicule via l’application Uber, directement depuis son interface.

Le principe est très simple : l’utilisateur découvre les meilleurs restaurants, réserve une table via l’application et n’a plus qu’à cliquer sur l’icône « y aller en Uber » pour qu’un chauffeur indépendant utilisant l’application

Uber le conduise au restaurant choisi. Cette fonctionnalité sera effective dès le 13 février 2017.

Pour faire vivre l’expérience parfaite à ses membres, Bim offre une réduction de 10€ à valoir sur la première course Uber depuis l’application Bim. L’offre sera valable du 13 février au 31 décembre 2017, dans la limite du nombre de coupons disponibles.

Une expérience exceptionnelle avec Guy Savoy pour célébrer ce partenariat

Le groupe Guy Savoy s’associe à l’annonce du partenariat entre Uber et Bim et ouvre les portes de la Monnaie de Paris pour faire vivre à deux chanceux une soirée inoubliable.

La soirée se déroulera en présence du chef triplement étoilé, à la tête de l’une des meilleures tables du monde. Cette opération prendra la forme d’un jeu concours, le mardi 24 janvier 2017, sur les comptes Facebook de Bim , de Uber France , et de Guy Savoy.

Afin d’illustrer la continuité de l’expérience gastronomique - de la réservation sur Bim, au trajet en Uber et à la dégustation gastronomique - voici le déroulé de la soirée offerte :

  • 19h30 : Les gagnants sont conduits au Restaurant Guy Savoy en Berline (l’option premium de l’application Uber).
  • 20h00 : Guy Savoy accueille les gagnants dans son restaurant
  • 20h15/30 : Les deux gagnants profitent d'une visite exclusive de ses cuisines et savourent un Menu Dégustation orchestré par le chef étoilé.
  • 00h00 : Une Berline vient chercher les gagnants pour clôturer cette belle expérience.

 

Cette opération illustre bien le partenariat entre Bim et Uber, et la digitalisation au service de grandes tables gastronomiques telles que le Restaurant Guy Savoie à La Monnaie de Paris

« Bim et Uber rendent plus court le trajet entre nos convives et les tables de nos Maisons ”,

commente Guy Savoy.

Toutes les maisons de Guy Savoy sont partenaires de Bim : Le Chiberta, qui recèle des trésors d’imagination, aussi bien dans le choix de ses vins que dans la création de ses plats; Les Bouquinistes, où l’on déguste les plats d’une carte qui évolue au fil des saisons, dans l’un des plus beaux endroits de Paris, face à l’Île de la Cité; L’Atelier Maître Albert, où les convives choisissent leurs tables entre le feu de bois dans la cheminée et les viandes, volailles et poissons dans la rôtisserie.

A propos de Bim

Bim est la première application à permettre de visualiser les meilleures tables disponibles en temps réel, de les réserver instantanément, et de payer et partager l'addition sans sortir sa carte bancaire.

La mission de Bim est de révéler l'âme d'une ville à travers des expériences gastronomiques extraordinaires.

Chaque restaurant est minutieusement sélectionné, et l’humain est au coeur du concept.

Après avoir conquis plus de 50 000 gastronomes à Paris et Bordeaux, Bim vise un développement dans les principales capitales internationales dès 2017.

A propos d’Uber France

Uber est une entreprise de technologie, dont l’application pour smartphones met en relation des chauffeurs indépendants avec des passagers inscrits sur la plateforme.

Aujourd’hui disponible en France dans plus de 300 communes et 11 métropoles, l’application Uber permet à plus d’1,5 million d’utilisateurs Français de se déplacer de manière fiable, sûre et économique.

Elle est accessible 7j/7 et 24h/24 et a contribué à permettre à plus de 15 000 personnes de devenir chauffeurs indépendants en utilisant régulièrement l'application en France.

A propos de Guy Savoy

Pour Guy Savoy, la cuisine est une discipline quotidienne où le temps et le travail se conjuguent en une pratique soumise à l’appréciation de la vue, du toucher, de l’odorat et du goût. Ce sont les sens qui façonnent la réalité culinaire.

La cuisine de Guy Savoy exprime d’abord sa sensibilité, sa passion. Chaque ingrédient atteint une perfection de texture, de cuisson, et de saveur. C’est ce que l’on appelle la « grande transformation », une vraie magie concrète et instantanée.

Celle qui fait « vibrer » Guy Savoy, qui le porte depuis tant d’années. Cette joie, source de création, naît devant le « piano » et doit s’épanouir sur le palais de chaque convive. Toutes les Maisons Guy Savoy ont le même parfum, chacune sa personnalité : Guy Savoy à la Monnaie de Paris, Le Chiberta, Les Bouquinistes, L’Atelier de Maître Albert.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article