Les petits nuages est Un livre tout en simplicité pour apprendre à rêver écrit et illustré par Édouard Manceau et publié aux éditions Seuil Jeunesse. Un tout-carton qui est empli de douceur qui va enchanter les tout-petits

les petits nuages edouard manceau

 

Les petits nuages

Surprises et douceur

Voici un livre interactif entre le tout jeune lecteur et ses parents ou grands-parents qui procure un immense moment de douceur et donc de bonheur. Le bonheur d’avoir un livre entre les mains est un bonheur qui dure toute une vie et il est certain que cet ouvrage en sera l’une des premières pierres pour votre enfant.

Au fil des pages, la page blanche se remplit de jolis nuages colorés avec lesquels l’enfant est invité à jouer. L’adulte qui lira le livre pourra facilement laisser son imagination dérivée et c’est une vraie complicité qui se construira page après page.

Mais que se passe-t-il si on souffle sur les pages, si on tape du pied ou si on bouge le livre ?

Des surprises, des rires et surtout plein de douvceur pour apprendre à rêver en toute simplicité.

Édouard Manceau

Diplômé des Beaux-Arts d’Angers, auteur-illustrateur d’une centaine d’ouvrages pour la jeunesse, Édouard Manceau est devenu un créateur incontournable du livre pour enfants.

Il est l’auteur des séries à succès « Capucine la souris » ou « Le Petit Éléphant » chez Milan Jeunesse. Il collabore également avec Thierry Magnier, Tourbillon ou Frimousse.

Tag(s) : #Jeunesse

Partager cet article

Repost 0