Avec E-loue, louer devient un plaisir grâce à son site accessible et facile d’utilisation. Il est possible de télécharger l’application Iphone ou Android pour gérer ses locations même en déplacement. D’un simple clic il est vous est possible de réserver un barbecue pour le diner de ce soir ou de louer une perceuse pour la journée si vous en avez besoin. La région Toulousaine comptabilise plusieurs dizaines de milliers d’inscrits et d’annonces.

Avec  E-loue, louer devient un plaisir

Avec E-loue, louer devient un plaisir

Avec E-loue, louer devient un plaisir

Avec E-loue tout se loue !

Consommation collaborative

Pourquoi acheter un objet qui ne nous servira probablement qu’une ou deux fois par an alors qu’on peut le partager avec d’autres ?

La « consommation collaborative » est un mode de consommation d’avenir qui se développe à grande vitesse. Vous pouvez participer à ce mouvement grâce à E-loue, la première marketplace de location.

Sur E-loue tout se loue : bricolage, jardinage, high-tech…

Le site comptabilise 2,5 millions d’inscrits, près de 500 000 annonces de location de particuliers et de professionnels de la location. AU départ le site s'adressait aux particuliers, mais désormais le site référence des milliers de loueurs professionnels, aussi bien des indépendants que des groupes nationaux.

Sur Toulouse e-loue référence par exemple :

  • Kidelio (puériculture),
  • Wattmobile (scooter en gare),
  • Options (réception),
  • Chullanka (ski),
  • DVTechnologies (audiovisuel),
  • Carrefour Location (utilitaires),
  • etc.

A propos de la startup E-loue

La startup E-loue a été fondée en 2009 et est aujourd’hui le leader de la location sur internet en France. Son principe, simple et efficace : tout se loue. Gérée par une équipe professionnelle et compétente d’une trentaine de collaborateurs, E-loue saura répondre au moindre de vos besoins.

Un bateau, une montre, un terrain de foot, du matériel de travaux, des locaux et bien plus encore peuvent être loués via ce site ! Aussi en plus d’être à Toulouse et dans toute la France, le site a 5 bureaux à l’international, de la Russie aux Etats Unis.

Alexandre Woog, président du site précise :

« La location est idéale pour des besoins ponctuels et pour des matériels donc le prix est onéreux. Par exemple sur Toulouse la location de voitures, de tenues de ski, de robes de mariée et d’appareils photos fonctionnent très bien sur notre site ».

Alexandre Woog

Louer devient un plaisir

Avec E-loue, louer devient un plaisir grâce à son site accessible et facile d’utilisation. De même il est possible de télécharger l’application Iphone ou Android pour gérer ses locations même en déplacement. D’un simple clic il est vous est possible de réserver un barbecue pour le diner de ce soir ou de louer une perceuse pour la journée si vous en avez besoin. La région Toulousaine comptabilise plusieurs dizaines de milliers d’inscrits et d’annonces.

La location est écologique

En plus d’être économique et sociale, la location est écologique. A noter que pendant les derniers pics de pollution le nombre de vélos loués sur Toulouse via e-loue.com est grimpé en flèches.

Et si vous n’êtes pas très sportif, pas de panique ! Il reste la possibilité de louer une voiture électrique ou bien même une trottinette électrique.

Comment ça marche ?

Vous voulez essayer tout de suite mais vous ne savez pas comment ça marche ?

C’est très simple tout se fait en ligne et de manière sécurisée. En utilisant le site vous bénéficierez aussi d’une assurance incluse via le partenaire Allianz et d’un contrat de location pré rempli qui vous protégeront de tout problème.

Alors n’hésitez plus et laissez-vous séduire par l’aventure de la e-location.

eloue location toulouse particuliers professionnel

 

Tag(s) : #Toulouse, #Location

Partager cet article

Repost 0